Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Mar 9 Oct - 18:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prête ? »
Le chemin de retour se fit dans le silence, chose étrange pour Jeremy qui supportait mal le silence. Seul dans sa voiture, il tapota néanmoins un petit rythme sur son volant en sifflant parfois les quelques notes qui tournaient dans sa tête. En fin de journée, il était plus apte à apprécier le calme que tout frais sortit du lit, mais l'attitude posée de l'agent du F.B.I. avait définitivement quelque chose de particulière aujourd'hui. Le feux passa au vert, mais ce ne fut qu'après être rappelé à l'ordre par un klaxon agressif derrière lui qu'il démarra.
- Oui, oui. grommela-t-il tout en pouffant doucement.
Il soupira une fois que son allure se régularisa et que sa voiture fila doucement dans les rues quasi-vides de Dumfries. La vue de son quartier lui fit jeter un regard vers l'heure digitale de son auto-radio et il remarqua qu'il avait prit un peu plus de temps que d'habitude à rentrer. Gêné, il s'éclaircit la gorge comme si quelqu'un lui reprochait ce retard, mais il était bien seul dans son véhicule. Elisa ne remarquerait peut-être pas ce petit quart d'heure, mais Jeremy connaissait la raison de son manque d'entrain à rentrer chez-lui aujourd'hui, et celle-ci n'était pas des plus honnêtes.
- Demain c'est le grand jour. Expira-t-il ne claquant sa portière pour se donner du courage.

Pourtant demain ne serait pas un jour très différent pour Jeremy Skilton. Il se lèverait au son de son réveil à cinq heure, prendrait son petit petit déjeuner en vitesse et filerais jusqu'à Washington pour une nouvelle journée de travail. Non, ça n'était pas pour lui que demain serait un grand jour. Il tenta de s'en persuader alors qu'il entrait dans son immeuble et fixa l'écran de l'ascenseur qui descendait pour lui. Il fallait qu'il se débarrasse de cette petite ride soucieuse entre ses sourcils avant de rentrer chez lui.
Alors qu'il fixait cette fois l'écran intérieur de l'ascenseur qui l'emmenait dans les derniers étages de l'immeuble, il sortit un sachet d'oursons de gélatine de sa poche. Il détourna son regard pour observer les petits bonbons, mais une petite moue lui anima les lèvres et il rangea le paquet. Il n'avait même pas le coeur à manger des sucreries.

Le "ding" sonore le fit sursauter doucement et par réflexe, il sortit à son étage bien qu'il aurait voulu rester encore un instant dans l'espace confiné de l'ascenseur. La porte se referma, le laissant dans le couloir où il ne put que regarder la porte de son propre appartement avec hésitation.
Quelque secondes passèrent sans que l'homme ne témoigne l'envie de faire quoi que ce soit. La fatigue et le stress l'avait changé en marshmallow et lorsqu'enfin il s'en rendit compte, Jeremy prit une grande inspiration et se décida à rentrer chez lui. En quelque seconde, il ouvrait sa porte et déposait sa mallette au pied du meuble d'entrée.

Après un regard circulaire sur le grand espace du loft, il vit avec soulagement qu'Elisa ne l'attendait pas, les bras croisés, le regard plein de reproche pour avoir rechigné à rentrer. Prenant ce petit moment de soulagement pour ôter sa veste et desserrer sa cravate, il posa ses lunettes sur le comptoir de l'entrée et se massa les yeux. Décidément, il n'arrivait pas à chasser sa petite ride d'inquiétude, et bien qu'elle apparaissait parfois après une longue et dure journée à la cellule anti-terroriste, sans que Jeremy ne s'en soucie, il souhaitait vraiment afficher une meilleure humeur ce soir. Ce soir était spécial.

Pour chasser cette idée, Jeremy appuya sur le bouton de la cafetière comme chaque soir et prit un petit pot de gelée dans le frigo. Il s'arrêta devant la substance gélatineuse orange et encore une fois, l'appel de la gourmandise resta silencieux. Le silence, il était tout aussi pesant, si ce n'est plus que dans la voiture, et Jeremy ressentit un frisson. Alors voilà ce que serait ses soirées dorénavant ? Il soupira et replaça la gelée dans le frigo. L'anxiété avait amené un sentiment pesant de solitude sur les épaules de l'agent alors qu'il n'était même pas encore seul.

Laissant son café fumant sous la cafetière, Jeremy se dirigea à pas feutrés vers la chambre de sa nièce et, s'adossant contre le cadran de la porte, il observa à l'intérieur sans y pénétrer, comme à son habitude. Il aurait aimé la voir à sa place habituelle, derrière son écran trop lumineux à jouer à un jeu ou à taper une énième ligne de code, mais pas ce soir. Silencieusement, il observa la jeune fille aller et venir dans sa chambre pour terminer les derniers préparatifs de son départ.

- Prête ? demanda-t-il avec un sourire bien petit.

N'étant pas si discret d'habitude, il avait sûrement surprit la jeune fille qui s'arrêta enfin en le remarquant. Pourtant il ne s'amusa pas vraiment de son expression et resta immobile sur son coin de porte. Il observa cette jeune fille et ne pouvait ne pas se rappeler un petit bébé blond braillard dans les bras forts de Damian. Ce dernier n'était plus là pour la voir, mais Jeremy était là et était fier pour deux. La joie avec laquelle il l'avait exprimé alors que tout deux découvraient son admission semblait bien loin maintenant que le jour de la rentrée approchait. C'était pour cette jeune fille que demain allait être un grand jour. Pour cette jeune fille qui demain, allait entrer dans la F.B.I. Academy pour devenir agent du F.B.I.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Zombie (Dawn of the Dead)
» Dawn of war et autre préview
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: F.B.I. :: Jeremy Skilton-
Sauter vers: