Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Futur Ninja   Lun 7 Jan - 21:00



Journée de merde.

Il ne fallait pas être Merlin pour voir que Sirius était d'humeur massacrante. Ses yeux sombre lançaient des éclairs vers les malheureux qui eurent la malchance de croiser son regard. La démarche extrêmement raide, les mains profondément enfouie dans les poches, Sirius Black semblait à un poil de licorne d'assassiner le monde entier.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était éloigné du groupe des Maraudeurs chez qui il pouvait pourtant toujours trouver conseil, réconfort et fun. Mais cette journée était bien trop agaçante pour qu'il puisse vraiment se calmer alors il préféra ne pas risquer de se froisser avec ses amis et les planta dès qu'il quitta l'infirmerie. Stupides oiseaux.
Il éternua et grogna, dévoilant une blanche rangée de dents prête à arracher la gorge de quiconque l'approcherait. Stupide élève.

Pressant le pas pour rejoindre sa chambre où il pourrait se laisser tomber et dormir jusqu'à un prochain jour sûrement moins insupportable, il traça son droit chemin sans se soucier des élèves qui durent l'éviter pour ne pas se faire marcher dessus. De toute manière, ils avaient déjà peur de lui. Deux élèves cependant ne s'écartèrent pas de son chemin et à quelques mètres de l'escalier des Gryffondor, Sirius dû ralentir le pas et s'arrêter.

Sur une jeune fille blonde était assis un grand rouquin. Le spectacle aurait pu faire rire l'animagus s'il n'avait pas eu envie de les piétiner pour les punir de s'être trouvé sur son chemin.
- Si elle pouvait mourir plus vite ça serait bien. Weasley, tu veux bien enlever tes fesses et ta petite petite amie avec de mon chemin ? dit-il froidement d'un ton plus que hautain.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Futur Ninja   Mer 9 Jan - 21:53




Tout deux se relevèrent assez brusquement à l'arrivée de Sirius qui eu, malgré sa mauvaise humeur, eu un petit sourire hautain. Au moins, il faisait son effet.
Le rouquin sembla énervé mais il n'y avait là rien d'anormal sachant que le ton employé n'était pas le plus aimable. La blonde en revanche sembla ravie de se faire ainsi adressée la parole. Toute sourire elle se retourna vers Sirius qui arqua un de ses sourcils, intrigué. Son expression s'assombrit rapide ment cependant. Il ne savait pourquoi mais il avait toujours détesté qu'on s'adresse à lui en l'appelant par son prénom lorsqu'il ne connaissait pas du tout la personne. Certes, il se souvenais que cette jeune fille était dans son année, mais cela sonnait tellement familier. Un reste de son éducation aristocrate sans doute.

- C'est un doux euphémisme. grogna-t-il doucement entré sa mâchoire serrée.

Par galanterie, il écouta la jeune fille bien que sa seule envie était d'en finir avec cette affreuse journée en se laissant tomber dans son lit. Plus il écoutait sa voix enjouée et son sourire rayonnant, plus sa propre mauvaise humeur lui remonta à la tête et il du se faire violence pour rester calme et patient.
Le mot "héros", cependant, lui donna un frisson de dégoût. Quel terme ridicule. Sans le vouloir, il fusilla la jeune fille du regard.
Inébranlable, elle continua encore pendant un moment et ne s'arrêta que dans l'attente d'une réponse à sa question. Profitant du silence, Sirius ne répondit pas tout de suite, laissant plutôt échapper un long soupir d'exaspération.

- Elle est toujours aussi ennuyante ? dit-il alors au rouquin qui était resté muet et mécontent. Par Merlin, garde-la loin de moi je t'en serais très reconnaissant ! ajouta-t-il, plein de dédain. Il les contourna de sa démarche arrogante, un petit sourire au lèvres.

Il savait que ne pas s'adresser à une femme présente était une grande impolitesse mais il n'avait pas la moindre envie de lui permettre de recommencer à bavasser. Il ne su pourquoi mais cette attitude agaçante lui rappella Amy, et une groupie comme ça était déjà bien assez. Néanmoins alors qu'il s'était éloigné de quelques pas, il songea à l'étrange question de la jeune fille et se retourna.

- En fait, je me souviens d'avoir trouvé une oreille ce matin. répondit-il alors, prenant un air faussement songeur. Sur mon épaule. ajouta-t-il d'un ton plus agressif. Il accusa la jeune fille blonde du regard en se demandant bien ce qu'elle avait voulu faire avec cette oreille. Mais vous avez l'air d'avoir vos deux oreilles alors je pense que je vais la garder. conclua-t-il d'un ton suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Futur Ninja   Jeu 10 Jan - 18:33



Il rigola doucement, se demandant de plus en plus à quoi pouvait servir cette étrange oreille. Lorsqu'il l'avait trouvé se la coulant douce sur son épaule, il l'avait simplement trouvée dégoûtante. Il songeait à faire une farce à Peter en la lui mettant dans son sac ou alors dans l'assiette d'un élève prenant tranquillement son repas, mais alors qu'il écoutait les deux jeunes gens et précédents propriétaires Il écouta leur conversation par curiosité alors qu'il aurait dû regagner la salle commune. Grossière erreur.

La jeune fille qui s'excusait auprès de son ami d'avoir perdu l'oreille qu'il avait fabriquée chuta sans faire attention. Par réflexe, Sirius eu un mouvement pour la rattraper bien qu'il était à plusieurs mètres, mais arrêta bien vite son geste. Ça n'était pas qu'il ne s'inquiétait pas pour l'état de la maladroite qui avait tout de même réussi à tomber sur un sol plat et immobile, mais la voyant soudainement se transformer, il se figea, troublé.
Était-elle une métamorphomage ? Il ne su pourquoi mais la surprise le bloqua un certain tant avant qu'il ne remarque en qui cette jeune fille s'était transformée. Il n'avait pas oublié le visage de celle qui l'avait fait tombé dans le lac plus tôt dans la journée, et bien qu'il ne gardait pas vraiment de rancune, il l'avait tout de même gravé dans sa mémoire au cas où il retombait sur elle dans les couloirs.
Et elle était là, devant lui, le regardant avec gêne et terreur alors qu'il la fixa d'un air un peu bête sans vraiment savoir comment réagir.

- Espèce de petite... laissa-t-il échapper, un rictus d'agacement animant son visage.
La première idée qui lui vint à l'esprit était que cette charmante demoiselle se foutait complètement de sa gueule. Une mauvaise journée ? Elle y avait bien veillé. Mais pourquoi ? Sentant la colère monter en lui il se força tout de même à se calmer avant de passer pour un gamin immature. Il soupira longuement alors que l'ami de l'étrange jeune fille la ramassa tendrement. Clairement, c'était une étrange journée de merde, se dit-il en se passant une main dans les cheveux.

Mais quand il cru tout cela finit, le destin sembla s'acharner à titiller ses nerfs. Le rouquin qui jusqu'alors n'avait pas l'air d'avoir grand chose à dire ouvrit son clapet. L'appellation "Monseigneur Black" qui en d'autre circonstances aurait pu être flatteuse donna confirma le sentiment de l'animagus selon lequel on se foutait royalement de sa personne. Cette fois-ci, pas de place pour la galanterie.
Lentement il se retourna, mais tout ceux qui connaissait Sirius Black savaient que que le jeune homme facétieux retrouvait un calme glacial, c'est qu'il n'était en réalité pas calme du tout. Fusillant le rouquin à grande gueule d'un regard gris, il eu un petit sourire. "Toi, tu veux mourir." voulait-il dire, mais il s'exprima autrement.

- Voilà le grand chevalier galant qui se réveille pour sa belle princesse. Si j'étais toi Weasley, je la protégerais des murs et du sol, ça peut être vraiment dangereux. se moqua-t-il d'une voix douce, presque ronronnante. Il marcha lentement vers lui.
- Si garder une oreille que j'ai trouvé sur mon épaule ce matin est une victoire pour toi, bien franchement, je te plains. Tu es loin de savoir qui sont les Maraudeurs.
Plus il se rapprochait et plus Fred pu voir toute la colère froide qui luisait dans les pupilles pâles de Sirius Black, maintenant à moins d'un mètre de lui.
- Et ne me traite, plus jamais, de lâche. articula-t-il lentement alors qu'il caressa le manche de sa baguette du bout des doigts.



Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Futur Ninja   Ven 11 Jan - 20:56



Un cri strident vint interrompre leur début de duel et Sirius n'eu pas besoin de se retourner pour savoir qui pouvait être aussi bruyante et prononcer ainsi son nom. Avant même qu'il ne se retourne un certain rictus d'exaspération et d'amusement vint briser son masque calme et froid. Il n'eu vraiment le temps de se retourner avant que la blonde groupie lui saute dessus. Elle avait toujours eu un problème avec la conception d'espace personnel.
Il subit la tornade sans tomber, devenu expert en rattrapage d'Amy en furie.
- Amy... gronda-t-il mais un petit sourire se dessinait doucement sur ses lèvres fines. Voir une tête familière faisait du bien finalement. Et puis, comment rester énerver avec quelqu'un qui vous prend pour Dieu ? Il la laissa retomber à ses côtés et elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille. Un vrai sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait bien raison, ces deux adolescents ne valaient pas la peine de s'attarder plus longtemps. Reconnaissant, il entoura inconsciemment son ami de son bras.

Il s'apprêtait à enfin partir avec Amy lorsqu'un hoquet attira son attention. Plus loin, la jeune fille redevenue blonde s'était mise à pleurer. Sirius eu une petite grimace de gêne, il détestait que les filles pleurent, c'était toujours si peu élégant et déstabilisant. Il la regarda et constata avec agacement que celle-ci les fixait aussi et d'une manière plutôt sombre. Il eu un regard alors pour Amy et remarqua qu'il avait posé son bras sur ses épaules. En se détachant d'elle il eu soudain une illumination.
Alors était-ce là une nouvelle fille en adoration devant Sirius Black ? Il en connaissait beaucoup qui avaient tout fait pour attirer son attention, mais cette jeune fille du futur s'y prenait d'une bien étrange manière. Le pousser dans le lac "perdre" une oreille pour venir la lui redemander, s'allonger au milieu du couloir, était-ce comment les adolescente de cette époque s'y prenait pour se faire remarquer ?
Il sentit un peu de remord le gêner alors que la jeune fille tentait tant bien que mal de garder la face devant eux. Elle était plutôt mignonne et jolie, surtout lorsqu'elle lui sourit doucement.

Plus la jeune fille lui parla, plus il se sentit mal à l'aise et un peu effrayé. Son intérêt pour Sirius était clairement au dessus de la normal. Impossible de la garder loin ? Il entendit là une petite mise au défi qui l'intrigua. Elle caressa doucement sa baguette. Quelle étrange déclaration. Mais alors qu'il pensait que celle-ci lui déclarait sa flamme en lui indiquant qu'il ne pouvaient pas être séparés, elle lui dit adieu.
Les sourcils de Sirius montèrent haut sr son front. Il ne comprenait rien du tout. Il se tourna vers Amy l'air de dire "T'as compris quelque chose toi ?", mais ne resta pas bien longtemps sur ses yeux bleus pour recevoir une réponse. De toute manière, cette fille était barge.
La jeune blonde était allée rejoindre son ami et Sirius cru à tord que c'était là une nouvelle occasion de s'en aller mais avant qu'il puisse entraîner Amy, la jeune fille lui fit un signe de main.
- Tu la connais ? lui chuchota-t-il à l'oreille. Lui aussi était sensé la connaitre vu qu'elle était dans la même année, mais il ne s'était pas vraiment attardé sur les élèves de l'autre époque. Pour lui, ils n'étaient que des étrangers dans son château.

Il vit alors la jeune fille sortir sa baguette et la pointer sur elle-même. Bien trop intrigué, curieux et surprit, Sirius n'eu pas le réflexe de se servir de sa propre baguette qu'il avait pourtant déjà en main, pour agir. Elle le regarda de ses yeux bleus gris étrangement familier et il se figea sur place. Lui reprochait-elle vraiment quelque chose ?
La suite sa passa assez rapidement et avant que quiconque ne puisse réagir ou comprendre, le sort était lancé et le grand roux tomba à terre.

- Expelliarmus ! s'écria alors Sirius, se réveillant soudainement. La baguette de l'élève s'éleva dans les airs et il la saisit. Ne voulant cependant pas s'encombrer, il la tendit immédiatement à Amy. Il accouru alors auprès du jeune homme inconscient pour voir si celui-ci allait bien.
Quel sort avait-elle jeté ? Dans la confusion il n'était plus très sûr mais il fut rapidement rassuré de voir que le grand Weasley respirait encore. Se retournant vers elle, il la fusilla d'un regard sévère et colérique.
- Par Merlin combien d’araignée t'as au plafond toi ? grogna-t-il. Il faut l'emmener à l'infirmerie... Mais toi ! Reste loin de... Reste loin. ordonna-t-il à la blonde avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il était partit pour lui demander de rester loin de lui, mais vu son état et sa dangerosité, il valait mieux qu'elle reste loin d'Amy aussi, de tout le monde en fait. Un coup d'oeil dans le couloir lui indiqua cependant qu'il n'y avait personne d'autre à part Amy et le rouquin, et la baguette de la sorcière était entre les mains d'Amy, la situation était gérable. Après l'histoire de l'Erumpent, il n'avait cependant pas envie de s'attirer de nouveau ennui alors avant, il tenta de le réanimer en pointant sa baguette vers le Gryffondor.

- Revigor lança-t-il en espérant que tout se passe bien et que l'incident passe inaperçu.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Futur Ninja   Dim 13 Jan - 18:50




La jeune fille se mit soudainement à crier, toujours agitée de sanglot. Sirius mit un petit temps avant de rendre compte qu'elle s'adressait à lui et non à son ami rouquin qui avait fait échoué peu importe quel sort elle avait tenté de se lancer à elle-même. Surprit et agacé qu'elle l'agresse ainsi, il lui lança un regard noir et glacé.
Une erreur ? S'il en avait fait une, c'était de ne pas l'avoir désarmé avant que Weasley se jette pour la protéger du sort. Elle lui hurla à la figure qu'elle le détestait et ne comprenant pas grand chose à ce qui se passait, Sirius ne put que se sentir affreusement offensé. Il voulu réagir mais avant de savoir ce qu'il allait faire à la blonde qui s'était enfuie, le rouquin reprit connaissance.

Il observa la victime du sort pour juger de son état, mais à part être déboussolé et un peu paniqué, il avait l'air plutôt en bonne forme.
- Ça va ? lui demanda-t-il tout de même.
Le jeune homme le regarda, intrigué et étrangement furieux. Il lui reprocha ce qui était arrivé.
- Quoi ? lâcha Sirius, de plus en plus perdu. Ne se rappelait-il pas avoir héroïquement et stupidement prit un sort de son amie ? Sirius voulu le lui rappeler d'un ton plutôt désagréable mais celui-ci se mit à courir, poursuivant la jeune blonde.

Le silence retomba soudainement. Perplexe, Sirius resta un moment dans ses pensées avant de se rappeler qu'Amy était encore là.
- Ben... Au moins il a l'air d'aller bien. finit-il par dire en tentant de paraître peu affecté par ce qui venait de se passer.
Mais il fallait dire qu'après une journée aussi frustrante et éprouvante que celle-ci, la tâche n'était pas aisée. Il soupira d'un petit rire nerveux et alla rejoindre Amy. Volontairement cette fois, il passa son bras autour de ses épaules posa doucement et brièvement son front contre sa tempe.
- Eh ben, si elle est dans ton dortoir, je m'inquiète pour toi Amy. dit-il d'un ton qui se voulait plaisantin mais qui finit par être plutôt sérieux. Il l'emmena vers la salle commune de Gryffondor.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Futur Ninja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'
» Passé, Présent et Futur
» Conseils et questions pour choisir sa futur Télé HD
» Le futur de Cablecom, nouveau set top boxe et 3D
» Foursquare, le futur des Réseaux Sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Sirius Black-
Sauter vers: