Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who are you again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Who are you again ?   Jeu 10 Jan - 10:20



"SAM"
Saïd Seth Wilkes

Quoi la flemme d'aller lire ma fiche de Prez ?
Tous à Poudlard ont déjà entendu parlé au moins une fois de l’Égyptien et ont été conseillé de l'éviter au maximum, car il est impossible de savoir comment éviter une bagarre lorsqu'on le croise. Égoïste, possessif, jaloux et macho comme personne, il est difficilement apprécié par ceux qui l'entourent. Impossible à contrôler et canalisé, il explose à la moindre contrariété et résous généralement ses problèmes par la violence. Ne jurant que par la puissance et le sang, il est le première adepte de la loi du plus fort et fait tout pour s’asseoir au dessus de la pyramide. Bien sûr, ceux au dessus ont tous les droits sur ceux en dessous, c'est pourquoi il est facilement égoïste et égocentrique lorsque personne autour ne mérite son attention. Il lui arrive même d'être terriblement jaloux de quelqu'un qu'il considère comme plus faible et qui ne devrait donc pas posséder quelque chose qu'il désire. Saïd considère les femmes comme faibles mais aussi comme la plus grande faiblesse des hommes. Certes plus macho que quiconque, il n'est pas forcément désagréable et se montre même très galant et distant avec celles qui ne concourent tout simplement pas au même niveau que les hommes.

Loin de l'air abruti qu'il adore se donner pour se moquer des autres, il est horriblement rusé et créatif lorsqu'il s'agit de trouver une nouvel façon d'humilier quelqu'un.

Seulement, pour être respecté et remarqué, il faut le prouver. C'est pourquoi Saïd semble en compétition permanente avec ceux qui l'entourent. Défis, moqueries, provocations, tout moyens est bon pour amener un conflit et prouver une fois de plus sa supériorité. C'est donc quelqu'un de très actif et pratique, ne voyant que l'utilité immédiate des choses et détestant la théorie et les stratagèmes compliqués. Direct, franc, mais aussi rusé, il préfère toujours emprunter des chemins plus directs pour combler ses désirs.
Pour lui, tout le monde est faible tant qu'il ne prouve pas le contraire, même les sang purs, c'est pourquoi il sera toujours froid, dédaigneux, moqueur et même cruel, souvent sans raison. Participant avec plaisir aux plans tordus de ses camarades, il adore se jouer des adultes et écraser les faibles dans leur médiocrité en éclatant d'un rire mesquin. Faisant preuve d'un humour très perfide, il a presque constamment un sourire sur les lèvres qui ne sera généralement pas sincère. Beaucoup disent que plus il a l'air heureux, plus il faut se méfier.
Mais ceux qui savent faire face aux assauts humiliants et prouver leur valeur se retrouveront devant quelqu'un de bien différent. Quoi que toujours aussi plaisantin, Saïd fera preuve de respect et de grand loyauté et même d'un aide précieuse envers ceux qui le mérite. Mais l'amitié n'est pas vraiment quelque chose qu'il connaisse et ressentira leur proximité comme une agréable rivalité que beaucoup ne comprennent pas du tout.

Un sacré mélange assez loufoque, Saïd est quelqu'un d'à la fois très simple à saisir et très complexe à comprendre.





Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Who are you again ?   Jeu 10 Jan - 10:21

I Trust You.
Pour l'instant composé de ceux qu'on pourrait qualifié d'"amis" de Saïd, on les appelle plus couramment "la Bande" de Serpentard.
Le garçon très discret de sa classe est plutôt la sagesse froide du groupe. Celui qui se révèle être un réel ami fidèle et donc parfois, un vrai emmerdeur, est généralement celui qui polie les plans crus des vilains, ajoutant subtilité et discrétion pour éviter un maximum d'ennui à ses amis un peu stupides. Saïd sait apprécier sa vraie amitié différente de la complicité qu'il partage avec Evan, mais à encore du mal avec son apparence discrète et faiblarde en accord avec son statut de sang mêlés alors qu'il sait que Severus est bien le plus puissant de ses rivaux à Serpentard.
La peste est celui qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Saïd. Partageant la même vision du monde, on pourrait dire que le duo représente le cœur maléfique de leur bande, de leur maison ou même de Poudlard. Impressionné par les plans machiavéliques que son ami beaucoup plus calculateur et manipulateur, développe dans son esprit de tordu, le frisé est toujours ravi d'être le principal acteur pour celui qui préfèrera derrière la scène.
Vous savez, celui qu'on sait pas si c'est un bon ami ou juste un souffre douleur, mais qui peu importe ce qu'on fait, il est toujours là, voilà Avery. Saïd le considère comme le plus faible du groupe, ce qui n'est quand même pas mal du tout, mais est persuadé qu'un sang pur comme lui, à Serpentard, n'ayant pas peur de se salir les mains, n'a besoin de pas grand chose pour devenir plus puissant que toutes ces merdes qui pullulent à Poudlard. Souvent dans ses pattes, il est à mi-chemin entre souffre douleur, le compagnon de crime et le petit frère pour Wilkes.



I Fuck*ng Hate You !
Rassemblez un des membres de ce groupe avec Saïd et vous avez une explosion atomique garantie. Mais qui dit que Saïd n'adore pas ça ?
Les Marauders
Une bande d'amateur qui ont l'air d'avoir autant de problèmes avec l'autorité que la bande de serpentard, mais dont les "crimes" restent encore très enfantins ou alors inconnus aux oreilles de Saïd. Partagé entre une rivalité amicale et une compétition malsaine, le Serpentard à un certain respect pour les deux effrontés au sang pur de la maison rouge, Potter et Black, même s'il trouve que c'est une malchance pour eux de n'avoir été envoyés chez les Serpents. La relation conflictuelle qu'ils semblent vouloir entretenir avec l'un de ses amis, en revanche, a tendance à plutôt pencher la balance du coté de la violence.
Aah la pire chieuse du monde, il en faut bien une au dessus de toute pour venir faire bouillir le sang chaud de Saïd. Toute aussi effrontée et incontrôlable, elle ressemble beaucoup au jeune homme et se croisent beaucoup en retenue. Même si le délinquant fait preuve de pas mal de délicatesse pour insupporter la demoiselle, il n’en est pas moins invivable à tester constamment ses limites. Elle est son jouet, sa vicieuse petite souris, mais que ferait-il si un jour il l’attrapait ?
Nom & Prénom
Description de la relation.


Good for you.
- Saïd adulte -

Les rares personnes qu'il sait n'essayerons pas de le tuer dans son sommeil.
Ça a toujours été l'amour vache entre eux, mais l'amour quand même. Il a tout fait pour la sauver d'un terrible destin alors qu'elle jouait les agents doubles chez les Mangemorts. Depuis qu'il a posé les yeux sur elle à son réveil de 15 ans de coma, il ne veux plus jamais risquer de la perdre.
Severus Rogue
Il l'a accompagné tout le long de sa vie, mais malgré le fait qu'ils soient dans le même camps, ils se sont beaucoup éloignés l'un de l'autre. Cependant, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis que Severus l'a couvert concernant Zoya, Saïd estime qu'il a une dette envers sont vieil ami.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Who are you again ?   Jeu 10 Jan - 10:28

Other Dudes.
On parle business là, tu veux pas dégager ?
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Who ?
Hein ? Tu disais quelque chose ? En fait laisse tomber, j'm'en fou.
Lily Evans
Préfète, Gryffondor et Sang de bourbe, quel malheureux mélange pour une si jolie demoiselle. Quoi cette poil de Carotte, une belle demoiselle ? Saïd se demande bien par quel maléfice Severus est lié à cette jeune fille qu'il devrait pourtant mépriser. Mais son attachement oblige l'adolescent insupportable à se montrer "neutre" avec elle. Quelque fois, il se sent même obligé de l'aider et d'être "aimable" comme il le ferait avec Rogue, mais la plupart du temps, il préfère s'épargner cette humiliation en évitant au maximum la fille.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Hey... you.
- Saïd adulte -

Des connaissances. Ennemis, amis ? Après 15 ans de coma qu'est-ce qu'il en sait ?
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Dernière édition par Admin le Mar 14 Mai - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Who are you again ?   Jeu 10 Jan - 10:30

Complete Loosers.
Pfff ces cas désespérés ne méritent même pas que je gaspille mon temps à les martyriser... Quoi que.
Qui est-elle ? D’où débarque-t-elle ? Elle passe inaperçue dans la masse et ça lui convient parfaitement… Saïd est intrigué par cette fille discrète qu’il n’a encore jamais eu l’occasion d’embêter, et s’attèle allègrement à la tâche pour découvrir ce qui fera sortir la jeune dame impassible de ses gonds.
Ignorant…
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Blood on my hands.
On pourait dire que je cherche la haine, la colère, la puissance puissance cachée des faibles... Etrangement je ne trouve que du sang.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Oh not you again !
- Saïd adulte -

Eux, il se serait bien passé de les revoir.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Description de la relation.


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Who are you again ?   Jeu 10 Jan - 10:47

Legends.
Et ta mère, elle sait c'est qui ?
Lord Voldemort
Le Seigneur des Ténèbres qui a terrassé ses deux oncles, tué l'un et amené l'autre à son service, bref le mec trop cool et trop puissant quoi. C'est un peu une star pour Wilkes et il rêve autant de faire partie de ses fidèles serviteurs que de le surpasser. Il adhère à tout ses idéaux et adore rester aux courants de ses actions en questionnant son oncle Mangemort.
Laila, Fille de Ra
Mère Biologique de Saïd. Puissante sorcière d'Egypte de la famille des enfants de Ra, elle a donné naissance à Saïd lors d'un combat et s'est faite blessée gravement. Wilkes ne l'a jamais vu et ne connait d'elle que ce que son oncle a bien voulu lui dire. Pourtant secrètement, l'adolescent à développé une obsession pour cette femme qu'il idéalise et qu'il rêve de retrouver.
Edward Wilkes
Père Biologique de Saïd, ancien élève de Serdaigle et Briseur de Sort pour la banque de Gringotts. Saïd ne l'a jamais vu mais partage l'idée que la famille Wilkes a du benjamin de la fratrie auquel il appartient. Il le considère comme un lâche, un fuyard et un faible qui s'est réfugié en Egypte au lieu de faire face à ses ainés. L'adolescent ne le considère même pas comme son père, pour lui, il est celui qui ternit la puissance de son sang et éprouve pas mal de haine contre lui.
Ali Wilkes, fils de Ra
Saïd n'a jamais vu son frère ni entendu parlé de lui, même par son oncle. Mais il sent en lui même la volonté de le surpasser. Il sait que quelque par en ce monde existe quelqu'un comme lui qui ressent cette rivalité intense héritée de la lignée des Wilkes. Le surpasser, c'est une des grandes ambitions de l'adolescent.


Graves
Et ta mère, elle sait c'est qui ?
Lord Voldemort
Il ne sait trop quoi ressentir à propos du sorcier le plus puissant de monde. Celui-ci s'est fait terrassé par un simple bébé, a-t-il encore le pouvoir de diriger un sorcier aussi puissant que Saïd ?
Laila, Fille de Ra
Il sait à présent qu'elle est décédée, pourtant, son image l'obsède toujours. Savoir qu'il ne la connaîtra jamais lui laisse un goût amer dans la bouche.
Edward Wilkes
Il ne sait pas du tout ce qu'il est devenu. Mort, disparu ou caché dans un coin. Il s'en fiche car comme son oncle, il considère cet homme comme un faible. Si jamais il le croise, il le tuera pour se prouver à lui même qu'il vaut mieux que son géniteur.
Ali Wilkes, fils de Ra
Il ne l'a jamais vu mais il sait qu'il existe. Il ne sait s'il a péri dans la guerre ou s'il est quelque part dans ce monde. Il ne le cherche pas vraiment, mais il serait ravi de le trouver pour que leur rivalité fraternelle puisse enfin éclater.


Wanted.
Mais t'es où bordel ?
POSTEs VACANTs
Famille
Ali Wilkes ?
Edward Wilkes ?
MP si intéressé.
Autres

Des anciens collègues Mangemorts
Des admiratrices ? :8):
Des souffre-douleurs <3



A VOUS
:8):
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who are you again ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Saïd S. Wilkes-
Sauter vers: