Lynage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Slippery Stairs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53



- Désolé gamin !

- DEHORS !

La porte de l'infirmerie claquèrent avec force, répondant à la volonté de l'infirmière de mettre l'indésirable dehors. Malgré le coup de vent provoqué par le violent mouvement des épaisses portes de bois, le sourire étiré sur les lèvres de Saïd ne s'envola pas. Quasiment décapité par les portes, il recula éclatant d'un rire surprit. Il ne savait pas que la vieille Pomfresh pouvait s'énerver à ce point.
Il en avait amoché des gens qui avaient finis dans son infirmerie, mais elle ne lui avait toujours jeté qu'un regard glacial mélangeant colère et peur. Était-ce la joie de retrouver son fournisseur de petits blessés qui la mettait dans cet état ? Plutôt flatteur.
Cette fois-ci, il avait pourtant prétexté l'accident, mais son sourire ravi ne l'avait pas aidé pas à vendre son bobard. Et bien quoi ? Ce petit troisième année n'avait qu'à pas traîner dans les escaliers. N'était-ce pas une école ici après tout ? Il n'avait fait que l'éduquer un peu et grâce au cher professeur Wilkes, ce jeune homme ne bloquerait surement plus le passage. Quelques os brisés, c'était peu cher payé pour un peu d'éducation.

C'est donc plein de fierté que Saïd s'éloigna de l'infirmerie. Avant de pouvoir s'éloigner, un petit groupe de trois élèves trottinèrent dans sa direction, l'air soucieux. Avant que ceux-ci n'atteignent leur destination, l'un d'eux se figea.
- C- C'est lui ! dit-il paniqué en pointant Saïd du doigt. Les autres s'arrêtèrent et le dévisagèrent à leur tour.
Plutôt mécontent d'être ainsi montré du doigt mais aussi un peu flatté de l'attention, Saïd leur offrit son plus beau sourire et leur envoya un bisou imaginaire. Il ne savait pas du tout ce qui lui valait cet honneur, mais le regard de dégoût et de colère qu'il déclencha lui indiqua qu'il ne méritait apparemment pas de louanges.
- Tu es celui qui a poussé Mike des escaliers !
La rumeur avait fait le tour rapidement.

- C'est qui Mike ? se questionna Saïd à haute voix, mais la réponse vint le frapper assez rapidement. Oh, je vois, ça doit être celui que j'ai poussé des escaliers. ajouta d'un air presque rêveur qui horrifia les jeunes gens.
- A-Alors c'est toi ! Pourquoi tu l'as poussé ?!
- J'ai dit "poussé" ? Oh mais voyons, ça n'était qu'un accident, je le jure sur le slip usé de Merlin et lui seul sait à quel point il est usé. répondit-il d'un air faussement innocent, jurant en déposant solennellement une main sur son coeur et l'autre au dessus de sa tête.
- Monstre ! cria alors la jeune fille du trio en éclatant de sanglot.

Saïd fit mine d'être horriblement choqué, mais lorsqu'il quitta son masque ridicule, une certaine lueur brilla dans ses yeux.
- Allons, allons, n'utilisons pas de termes que vous pourriez regretter.
Il s'approcha doucement d'un air joyeux mais terriblement menaçant et les deux élèves se recroquevillèrent derrière un troisième qui jusqu'ici n'avait pas parlé mais qui le défia du regard. Saïd eu un petit sourire, il aimait bien ce genre de regard. Les trois élèves avaient clairement bien comprit son regard menaçant alors il s'amusa à continuer de se rapprocher d'eux jusqu'à ce qu'ils se cognent contre le mur du couloir.

- SAÏD SETH WILKES ! Voulez-vous bien laisser ces jeunes gens tranquilles ? cria alors l'infirmière. Saïd eu un rictus d'agacement profond. Il détestait qu'on l'appelle par son vrai prénom, encore plus par son nom complet, mais le crier ainsi dans les couloirs était clairement insupportable.
Se retournant les yeux brillants de colère, il marcha à grand pas vers l'infirmière qui vu son attitude sévère faiblir légèrement sous le stress. Il s'arrêta devant elle, la surplombant de sa stature haute et fine. Il la fixa un instant, silencieux et menaçant, juste pour avoir le plaisir d'observer la peur frétiller sur son vieux visage.
- Vous vous souvenez de mon nom ! Je savais que je vous manquais Pomfresh. finit-il par dire comme s'ils avaient été de grands amis. Il plongea pour lui déposer un baiser sur la joue qu'elle n'arriva pas à éviter. Seriez-vous bien aimable, ma chère, d'ouvrir les portes de l'infirmerie à ces trois jeunes gens ? Ils sont venus donner leur soutien à leur ami, vous savez, celui qui a eu ce terrible accident. lui demanda-t-il d'un ton faussement tendre, enserrant les mains ridées de la dame dans les siennes. Elle le fixa avec horreur.

La saluant d'un petit sourire insolant, il s'éloigna sans un regard pour les trois élèves. Sur son chemin, d'autres élèves le fixèrent d'un air noir et bien que sa réputation de bête dangereuse l'avait efficacement suivie jusque dans cette époque, il comprit tout de même que ceux-ci faisaient référence à ce qui s'était passé seulement quelques minutes auparavant. Décidément, les nouvelles allaient vite dans le château. Trois petits étages, ça n'était pas si grave voyons.

Il regagna les escaliers mouvants et il ne put que rire doucement en remarquant qu'en ce lieux précis, beaucoup le fuyait carrément pour ne pas se trouver près de lui et du vide en même temps. Une silhouette cependant ne bougea pas à son approche.
- ZOYA ! l'appela-t-il bruyamment alors qu'elle montait tranquillement. Fait attention, ces escaliers sont vraiment dangereux, t'as entendu parlé du troisième année qui a eu un tragique accident il y a quelques minutes ? Non ? Parce que je peux te raconter, j'étais là ! Ou alors tu veux sauter ? J'peux t'aider aussi tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19




Elle le complimenta, enfin, ce fut ainsi qu'il prit la remarque de Zoya et un grand sourire narquois vint déformer son visage. Oui, peu importe l'époque, il restait le plus grand chieur de la planète et c'est plusieurs prix qu'il méritait pour cela. Il était toujours heureux de découvrir qu'il y avait une jeune demoiselle Serdaigle qui appréciait son art et son talent, sauf lorsqu'il la prenait pou cible.

- Et quel genre de prix une clodo telle que toi peux bien me donner ? répliqua-t-il d'un ton faussement dédaigneux. Ils'imaginait bien recevant un trophée de la chiantise, debout sur le pupitre du vieux croûton de directeur, toute la grande salle l'acclamant. Son regard se perdit un instant dans ce doux et ridicule rêve et lorsqu'il revint à Zoya, il fut presque déçu qu'elle n'avait sortit le dit trophée de son décolleté. Il le lui reprocha du regard avant qu'une idée vint l'illuminer d'une joie suspecte.

- Ou alors c'est buffet ouvert ? Je me sers c'est ça ?
D'un air ridicule, un doigt sur sa lèvre inférieure pendante, il la jaugea du regard. Il l'observa de bas en haut bien qu'il savait déjà ce qui l'intéressait. Autant en profiter non ? Avant même qu'il ne cesse sa comédie, un sourire coquin fragilisait sa fausse expression. Sexy.
- Hm... Je vois bien une chose qui pourrait m'intéressé. dit-il d'un ton désintéressé factice alors qu'il tira sans délicatesse le décolleté de Zoya d'un doigt, lui révélant sa poitrine habillée d'un soutien-gorge excitant.
Il releva son regard pour trouver ses yeux bicolores comme pour demander la permissions de se servir. Mais avant d'être permit de quoi que ce soit, il s’éloigna, feignant soudain le dégoût. Il balaya l'air devant son nez et fit mit d'avoir la nausée comme si une odeur atroce l'avait frappée.
- Ohrf ! C'est bien périmé ça !


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49



Inébranlable, solide comme un roc, Zoya essuya les pitreries de Saïd avec expertise et le contourna. Il fut déçu de n'avoir pu déclencher plus de réaction chez sa camarade. Critiquer la poitrine d'une jeune femme ne marchait plus ? Cela l'étonnait un peu.
Elle riposta d'un air sérieux en lui confiant que bien d'autre se serait considérés très heureux de pouvoir jeter un coup d'oeil sous son T-shirt et Saïd arqua un sourire moqueur. Partagé entre le fait de montrer qu'il n'y croyait pas un mot et le fait qu'il comprenait dans cette petite phrase que Zoya pourrait bientôt organiser une partouze dans les beaux dortoirs de Serdaigle, il la regarda d'un air simplement espiègle.
Elle le salua d'un beau doigt fin et alla pour le laisser là. Alors elle est quand même un petit peu fâchée songea-t-il, amusé. Ne voulant pas laisser ce petit préambule sans suite, il pressa le pas pour la rattraper.

- La cuvée 71... répéta-t-il, remarquant seulement l'originalité de l'expression.
C'était donc ça, cette odeur nauséabonde. Je crois, Zoya, que tu a fermenté un peu trop longtemps. lui dit-il, très divertit par son propre sens de l'humour.
- Mais tu sais ce qu'on dit, c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions. ajouta-t-il en guise de compliment pour modérer ses propos. Il ne voulait pas qu'elle se fâche vraiment non plus. En fait, il voulait qu'elle s'énerve, mais pas qu'elle lui en veuille. Quelle difficile subtilité à maîtriser.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02




Saïd haussa un sourcil a son tour, impressionné par la passe de la Serdaigle. Elle était vraiment douée à leur jeu et pour cette fois, il la laissa gagner cet échange. Elle sentit cette victoire mais sembla pressée d'engager un nouveau sujet. Prenant une cigarette, elle le questionna alors sur la chute du troisième année.

- Tu vas pas t'y mettre aussi ! C'était un accident ! Je suis innocent, ma conscience est claire, je suis plus blanc que le foutre de Merlin ! répondit-il bien que son air amusé détruisait sa crédibilité.
Il savait bien que Zoya ne croirait aucun de ses mensonges et comme il se fichait bien qu'elle découvre qu'il soit coupable, il arrêta sa comédie. Il ne pu s'empêcher de piquer la cigarette que Zoya avait au coin des lèvres et la mit dans sa propre bouche. Un peu brusquement, il lui prit son briquet et alluma le bâton.

- Il était juste sur mon chemin. S'il avait voulu faire "Bowing" avec mes cheveux, c'est de la bouillie qu'ils auraient trouvé éparpillé sur les escaliers. dit-il, une lueur malsaine brillant dans ses yeux jaunes. Il inspira une bouffée de fumée et expira sur un pauvre enfant qui passait par là et qui toussa en s'enfuyant à petit pas. Il rendit ensuite la cigarette à Zoya qu'il savait très possessive à propos de cela. Mais bon, c'était compréhensible pour une clochard comme elle. C'était sa seule richesse.

- Alors ce prix ? se rappela-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56



Et fit semblant d'oublier son prix, ce qui étrangement le fit bouder. Il avait bien l'intention de recevoir quelque chose d'elle et par les poils pubiens du vieux Merlin il obtiendrait quelque chose. Il la rappela à l'ordre d'un petit sourire malsain, la menaçant silencieusement d'une promesse de destin funeste si elle ne répondait pas à sa demande.
Zoya sembla réagir, soudain inspirée par quelque chose. Il se détendit, persuadé qu'elle avait trouvé quelque chose à la hauteur de ses attentes. Il se laissa approché, curieux. Dès l'instant où le doigt de Zoya vint toucher sa précieuse moumoute cependant, une ride étrange vint se creuser son son oeil droit. Un rictus que Zoya aurait pu interprété si elle ne se délectait pas de le narguer de la ridicule onomatopée. L'insolente.

Violemment et brusquement, il la décolla du sol et la plaqua fermement au mur en refermant autour de son cou délicat, sa poigne sadique. Une élève qui vit la scène de loin s'étrangla dans un cri et s'enfui en courant mais Saïd n'avait d'yeux que pour sa proie. Observant lentement son expression changer alors qu'il serait de plus en plus fort, il s'approcha d'elle pour ne pas perdre une miette de son agonie.

- Buffet gratuit. siffla-t-il d'un air des plus sombre et malsain avant de s'emparer des lèvres de Zoya. Il finit par relâcher sa poigne et alors qu'elle retrouver le sol ferme et sa respiration, il vint quitter ses lèvres pour son cou maltraité. Il l'attaqua de ses lèvres avec gourmandises mais une voix vint mettre fin au festin.

- Jeunes gens ! Un peu de retenue ! s'écria la vieille pie qui les gronda d'un regard outré. A côté d'elle piétinait l'élève qui avait assisté à la pulsion violente de Saïd. Ce dernier comprit qu'elle s'était attendue à surprendre bien autre chose qu'un baiser en appelant une professeur et il lui jeta un regard menaçant. Tu ne perd rien pour attendre, lui transmettait-il du regard bien qu'il n'avait aucune envie de retenir le visage de sa potentielle future victime.

Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19




Il fut d’abord surprit de se voir retirer des points pour un peu d'amour dans ce monde, mais il se rappela de la cigarette de Zoya dont il avait rapidement profité et renifla. Les règles étaient toujours aussi chiantes apparemment. Face au retrait de point, Saïd lança simplement un regard froid à la vielle femme. Slughorn l'avait habitué à des punitions personnelles, mais comme apparemment le vieux directeur de maison n'était plus là pour l'empêcher Saïd de gâcher chaque année les chances de la maison des serpents de gagner la coupe des maisons, Serpentard devra en pâtir.

Alors que l'insolente élève se mit à rire, la professeur ajouta à leur punition un weekend de retenue. Saïd eu un sourire, ça il connaissait mieux. Presque réjouit à cette idée, il fit face à Zoya avec une expression rayonnante. Plus de temps pour l'emmerder.
La vielle bique s'en alla.
Soudainement saisit par la cravate, il regarda Zoya d'un air intrigué et se vit voler un baiser langoureux. Répondant à cette attention, ils se lièrent d'un baiser peu élégant ou lèvres et langues de mélangeait avec une passion crue. Elle le repoussa et il se passa la manche sur sa bouche pour s'essuyer. Si glamour.
Il fronça ses sourcils épais alors que la jeune arrogante lui étala sa victoire. Il eu un petit rictus de colère mais bien franchement, après un tel baiser, il ne pouvait être si mécontent d'avoir cédé au désir le premier. Il fut cependant un peu offensé qu'elle lui accorde toujours son prix, comme un prix de consolation. Tout cela perdait beaucoup de son attrait.

Il l'observa un peu boudeur alors qu'elle sembla trouver une idée satisfaisante. Il attendit, à la fois impatient et ennuyé mais ses yeux grossirent au fur et à mesure que Zoya baissa sa petite culotte. Il n'osa faire de remarque, fixant comme un fou les gambettes de l'élève jusqu'à ce que le petit morceau de lingerie apparaisse de sous le tissu. Il déglutit.
La vulgaire adolescent se releva doucement, sachant très bien l'effet qu'elle aurait en se découvrant ainsi. Il la fixa de ses yeux dorés comme s'il pu voir son intimité découverte sur son visage, et sourit. Son esprit malsain avait cru voir s'ouvrir les portes d'un chaud et moite paradis, mais lorsque Zoya déposa son vêtement sur son épaule, il dut se rendre compte qu'il devait se contenter du bout de tissu. Il eu une moue boudeuse, mais la prit quand même, caressant le tissu de ses doigts osseux.

- C'est moche. finit-il par dire bien que ses yeux observait l'objet avec fascination.
Trop captivé, il n'avait pas vu que la Serdaigle dénudée avait reprit sa route. Lorsqu'il sortit enfin de sa contemplation, il pressa le pas pour la rejoindre et lui mit la main aux fesses.

- Est-ce que c'est parce que j'ai soi disant "perdu" que j'ai le droit à ta serpillière ? questionna-t-il en faisant tournoyer le short autour de son long index. Des élèves croisèrent leur route et un observa Saïd avec de grand yeux.

- Oui, c'est le sien. lui chuchota-t-il bruyamment avec un clin d'oeil grossier. L'élève tourna ses yeux d'hiboux vers Zoya mais se dépêcha de s'éloigner.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19



Il observa le sous-vêtement à nouveau, partagé entre l'attrait et la déception de n'avoir eu de meilleur prix pour sa si parfaite aptitude à emmerder le monde est ses habitants. Elle se retourna et il du quitter son cadeau des yeux pour sourire vilainement à la belle Serdaigle.
Alors qu'elle lui demanda s'il voyait l'intérêt de se trouver dans une autre époque, Saïd haussa les épaule d'un air exagéré et comique. Il se fichait pas mal de la date d'aujourd'hui. Pour lui, rien ne semblait avoir changé. Il y avait peut-être de nouvelles têtes dans le château, mais lui se fichait pas mal de connaitre qui que ce soit en dehors de lorsqu'il cherchait une victime. Zoya était encore là. Rogue, Rosier et Avery aussi. Les autres têtes pouvait bien venir des boules de Merlins, il s'en fichait pas mal.
Coincé dans le château pour une nouvelle année scolaire, Saïd ne vit même pas le fait que tout ce qu'il connaissait en dehors de Poudlard puisse avoir changé. Son oncle était-il encore vivant et encore aussi emmerdant ? Il ne prit même pas la peine de se poser la question.

Mais alors que Zoya lui apporta sa réponse à la question, il trouva soudainement un grand intérêt à être dans cette situation particulière. D'abord surprit et amusé, il lui lança un regard plein de sous-entendus.
Saïd n'avait jamais vraiment craint les emmerdes, ce qui faisait qu'il était probablement l'élève le plus chiant de l'histoire de Poudlard et le plus puni, mais Zoya sembla se sentir soudainement libérée. S'envoyer en l'air ici et maintenant, quelle insolente coquine.
Saïd haussa un sourcil impressionné face à cette idée qui ne lui avait étrangement jamais traversé l'esprit. La mimant, il se mordit la lèvre de désir. Pourtant, il n'ébaucha aucun geste pour répondre à l'outrageuse proposition et plaça plutôt la culotte de Zoya dans la poche de son pantalon.

- Excellent ! réagit-il à la remarque de la jeune adolescente.

- Vous ne comprenez pas ! Il faut que je lui fasse ce bébé ou vous êtes tous perdus ! imita-t-il en donnant de factice coups de rein dans le vide pour mimer leurs ébats. Il éclata de rire.

- Quel bébé foiré aurais-tu bien fait naître ? demanda-t-il alors d'un air moqueur alors qu'il commençait à peine à assimiler le fait qu'il étai vraiment possible que les adolescent de 1971 puisse être les parents de certains des élèves actuels.
- Oh je sais ! J'en ai vu un qu'était manchot, ça doit être ton fils. ajouta-t-il en retirant son bras de sa manche pour la laisser vide et ballante pour illustrer son propos.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:50




Il explosa de rire bruyamment et outrageusement, à tel point qu'on se demandait s'il riait vraiment. La jeune fille ne semblait pas du tout apprécier la possibilité d'être la mère d'un des bambins du château. Et comment ne pas la comprendre ? Ils étaient tous si laid, ridicule et faible.

- Oh, tu semble pourtant prendre très grand soin de ta graisse. se moqua-t-il en réponse à la remarque crue de Zoya. Elle n'avait pas de graisse à perdre et pourtant, Saïd fut ravi d'avoir trouvé cette délicate répartie.

Alors qu'elle pensa l'offusquer comme il l'avait fait en ridiculisant sa possible progéniture, Saïd sembla enchanté par la perspective. Bien sûr il aurait été furieux aussi de découvrir qu'il avait eu la stupidité de faire un enfant à une femme et pire encore si cette progéniture n'était pas à la hauteur de sa magnifique personne, mais il ne parvint pas du tout à voir cela avec sérieux. Quand Saïd n'était il jamais sérieux ?

- Bêêêh ! bêla-t-il pour jouer le jeu avant de recommencer à se moquer. C'est vraiment hilarant Zoya, si jamais tu les vois, préviens-moi que je puisse me faire un barbecue. blagua-t-il avec un sourire sadique et une lueur de folie furieuse brillant lointainement dans ses yeux jaunes.

- Ceci dit, je brouterais bien un certain gazon. Ajouta-t-il en approchant Zoya d'une démarche ridiculement sensuelle.

Romantique.


Revenir en haut Aller en bas
https://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Slippery Stairs Empty
MessageSujet: Re: Slippery Stairs   Slippery Stairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slippery Stairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Saïd S. Wilkes-
Sauter vers: