Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PS : L'oiseau mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: PS : L'oiseau mord.   Dim 13 Jan - 18:19

H i b o u

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS : L'oiseau mord.   Lun 14 Jan - 19:29

Camille,

Te raccompagner était la moindre des choses à faire bien que j'avoue avoir été surprit que tu t'endormes ainsi. J'espère que ça ne t'arrive pas souvent. Peut-être devrais-tu dépenser un peu moins d'énergie à faire des bêtises ?

Aussi je suis dans le château, tu sais, et me semble-t-il même dans la même maison que toi. Je trouve un peu étrange que tu m'envois cette lettre au lieu de venir me parler de vive voix. Mais soit, j'imagine que le parchemin et la plume est un moyen de communication comme un autre.

Le parc n'est-il pas assez vaste pour ton footing matinal ? Je sais que tu te prends pour une Maraudeur, mais la forêt interdite n'est pas vraiment un lieu de promenade. Tu y a rencontré un centaure, soit heureuse que tu n'ai pas rencontré pire. Et crois-moi, il y a bien pire.

La fille qui t'a bousculé devait être Léona Pips. Ce n'est pas mon ami, mais j'apprécierais que tu évites de la contrarier plus qu'elle ne l'est déjà.
Je te déconseille d'aller découvrir "de nouvelles choses dans un endroit peu fréquenté" avec ce garçon. Je ne veux pas passer pour un vieux rabat-joie, mais tout ça sent un peu la bouse de dragon si tu veux mon avis. Je ne pense pas avoir le temps d'aller à Pré-au-Lard ces prochains jours, d'ailleurs je ne sais pourquoi mais on nous a interdit de quitter Poudlard. Enfin, tu connais mon avis sur les interdictions.

Je préfère Cordialement,

Sirius Black

PS : Les centaures aiment généralement les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org

PS : L'oiseau mord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1