Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vraiment désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Vraiment désolé   Jeu 28 Mar - 14:14



- MERDE ! jura Sirius en fonçant dans les couloirs de l'école. Des élèves et un professeur lancèrent des regards surpris mais l'adolescent n'y fit pas attention. Autant pour la discrétion dont les Maraudeurs avaient décidé de faire preuve depuis la dernière pleine Lune. La bande devait se sentir heureuse que l’animagus irresponsable ne s'était pas transformé en chien sous le stress pour courir plus vite.

Fonçant dehors, Sirius n'eu besoin de son flair animal pour savoir où son stupide ami s'était rendu. Depuis sa dernière transformation quelque peu maladroite, le lycanthrope n'avait cessé de s'inquiéter quant à ce qu'il avait fait ou pas fait pendant la nuit. Ses amis lui avait assuré qu'à part une petite altercation assez amusante avec un centaure, la nuit avait été relativement calme. Mais Remus ne sembla pas trouver cela très amusant et se mit en tête d'aller s'excuser auprès de celui qu'il avait blessé.

Alors que Remus tentait de les convaincre de retourner dans la forêt interdite pour réparer leurs erreurs ou du moins s'excuser, Sirius avait refusé, estimant que ça n'était pas nécessaire. Le jeune Black appréciait beaucoup sa capacité d'animagus et en jouissait bien plus que ses deux autres camarades car pour lui, être un chien était bien plus qu'une simple métamorphose corporel. La vie d'animal était si simple, tellement plus naturelle que celle d'un homme emprisonné par ses lois et ses règles. S'il y avait un avantage à être animal, c'était bien de ne pas avoir à nettoyer son bordel après coup. Mais Remus ne semblait pas penser ainsi.

Dès qu'il franchit la lisière de la forêt interdite et passa les premières lignes de troncs, Sirius se transforma, se laissant aller à cet automatisme qu'il avait prit lorsque l'envie de nature le prenait. Il n'avait pas besoin de son flaire pour retrouver les lieux où l'altercation s'était produite, mais évoluer dans la forêt était tellement plus simple lorsqu'il était sous forme canine. Il parvint rapidement à sentir l'odeur de son cher camarade et eu un grognement mécontent.

Lui qui était le plus sage de tous pouvait se monter vraiment buté lorsqu'il estimait que quelque chose n'était pas correct. C'était bien grâce à lui que les blagues et farces douteuses de ses camarades restaient politiquement correctes, pour la plupart. Sirius pesta intérieurement contre lui même alors qu'il courait à en perdre le souffle pour se trouver le plus rapidement aux côtés de Remus. Il savait que Remus ne changerait pas d'avis et pourtant il avait continué à faire la sourde oreille. Maintenant, il regrettait avoir poussé le préfet à s'en aller tout seul dans la forêt interdite.
Bien qu'il était de loin le plus dangereux de tous les élèves de Poudlard, Remus était aussi quelque part le plus faible des Maraudeurs. Il n'était pas maître de ses transformation et lors des nuits comme la dernière qu'il avait vécue, sans potion tue-loup, il ne se contrôlait pas et ne se rappelait de rien. En dehors des nuits de pleine Lune finalement, Remus Lupin était un élève comme un autre. Et nous n'étions pas une nuit de pleine Lune.

Heureusement, lorsque Sirius déboula comme un fou dans la clairière, Remus attendait tranquillement sur un tronc. Aucune des nombreuses dangereuses créatures de la forêts n'était venue le dévorer ou l'empaler. Furax et paniqué, Sirius se lança sur son camarade en le reversant, mais rapidement, le combat se transforma en petites léchouilles inquiètes.
*T'es vraiment con !* grognait le gros chien noir tout en se frottant à son ami.
Alors qu'en humain, Sirius se serait fait un plaisir de prendre la place habituelle de Remus en donneur de leçon et l'aurait toisé d'un regard gris un peu hautain, le toutou sautillait joyeusement autour de Remus en aboyant parfois pour lui rappeler qu'il était tout de même un peu mécontent. La vie d'animal, tellement plus simple.

Sa forme animale lui amena d'autres tracas cependant. Une odeur vint rapidement interrompre les jeux du chien qui se dressa et qui lentement se mit à grogner. Remus le sentait peut-être avec ses sens de lycanthopes mais Sirius se souvenait très bien de l'odeur du centaure malchanceux, venu gêner leurs jeux nocturnes. Il n'avait pas eu l'air très méchant, mais l'animagus savait que la petite bouille du loup-garou et ses excuses ne suffiraient peut-être pas à calmer le centaure.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
Vraiment désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sharingan est-il vraiment un deriver du reningan?
» désolé ça fait un bout
» Le théâtre c'est vraiment élitiste !
» c'est vraiment trop bête
» Une légende ne meurt jamais vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Sirius Black-
Sauter vers: