Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't be shy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Don't be shy...   Mar 29 Oct - 20:04

Don't be shy...

Prelude In C - Bach by Bach on Grooveshark

Elijah s'arrêta un instant pour ne pas polluer la douce musique qui se déversait dans ses oreilles de bruits de feuilles froissées sous ses pas. Doucement, il ferma les yeux et huma l'air frais de la matinée. S'il avait eu une température corporelle normale, l'air qu'il expirait formerait un petit nuage de brume mais au lieu de cela, il ajouta un simplement un peu plus de fraîcheur à la brise matinale. Ainsi immobile, il oublia un peu le contact désagréable des écouteurs contre ses oreilles pour simplement apprécier la douce composition de Johann Sebastian Bach.
C'était Kol qui avait initié son grand frère si vieux jeu à la nouvelle technologie humaine. Elijah n'avait jamais éprouvé de curiosité envers une boite à musique portable jusqu'à présent. Il préférait de loin se poser tranquillement chez lui et écouter un disque, posé dans un fauteuil confortable. Cependant, son retour à Mystic Falls impliquait aussi qu'il ne vivait plus seul dans la demeure familiale. Elijah était heureux de retrouver Niklaus et Rebekah à ses côtés comme au bon vieux temps, mais trouver un peu de tranquillité était devenu plus difficile.

C'est donc dans l'intention de retrouver un peu de calme et de solitude qu'Elijah sortit pour se balader accompagnant ses pensées d'un peu de musique.
La forêt était un des lieux de prédilection d'Elijah. Elle lui rappelait les contrées où lui et sa famille était née et avait grandi. Paisible, silencieuse et vide de monde, elle était propice à la détente, à la réflexion et aux souvenirs. D'ailleurs, l'esprit de l'Originel fut tant emporté que des images aussi lointaine que sa jeunesse lui revinrent.
La première fois qu'il avait été seul dans la forêt sans son père pour le guider. Il connaissait par cœur le terrain et où trouver du gibier, pourtant il se souvint s'être sentit perdu et tout petit dans ce vaste monde silencieux. Il serrait son arc, le seul repère avec le son de son propre cœur battant à la chamade.

Elijah rouvrit les yeux et ôta ses écouteurs. Quelque chose clochait. Il entendait réellement le son d'un cœur battant et il lui fallu quelques secondes pour se rappeler que ça ne pouvait être le sien. Cela ne l'affola pas énormément ceci-dit. Il n'était pas là pour chasser. Calmement, il se tourna vers la source du son.

- Bonjour. Sortez-donc, ne soyez pas timide.

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Admin le Sam 9 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Don't be shy...   Lun 4 Nov - 17:37

Don't be shy...

Elijah esquissa un sourire en découvrant une jeune femme élégante. Il n'oublia pas de remarquer qu'elle aussi utilisait un mp3. Comme quoi, être un vampire Originel vieux de plus de 1000 ans ne le rendait pas plus différent des autres que ça.
La demoiselle semblait troublée et quelque peu surprise de rencontrer quelqu'un, tout comme l'avait été le vampire. Mystic Falls était après tout un petit terrain à partager entre tout ses habitants, humains, vampires, loup-garous, hybrides... Il y avait de quoi se méfier des inconnus. Il n'en était rien pour Elijah qui, conscient de sa stature, était toujours plus curieux que méfiant.

- Pardon si je vous ai surprise. s'excusa-t-il avec douceur. Les bois sont assez vastes et silencieux pour nous donnez la sensation d'être parfaitement seul sur cette Terre. Mais une rencontre fortuite comme celle-ci est toujours une bonne surprise.

Ponctuant sa phrase d'un petit sourire, il espéra ne pas paraître trop étrange. Il avait conscience qu'il n'était plus vraiment courant de nous jours de parler ouvertement à un inconnu. Les gens marchaient les yeux fixés sur leur chaussures, la musique n'était plus qu'un secret chuchoté à l'oreille de chacun...
Mais Elijah, curieux et friand de nouvelles rencontres ne s'accorda pas à la nouvelle mode. Beaucoup aujourd'hui semblaient le trouver très ouvert et social alors qu'il était une période où, avec le même comportement, on le jugeait plutôt renfermé et secret.

- Je me nomme Elijah. Voudriez-vous marcher avec moi ? proposa-t-il gentiment. La coutume aurait voulu qu'il offre son bras à la demoiselle qu'il invitait, mais il avait aussi apprit à ne pas apparaître comme une créature d'un autre siècle bien que ce fut réellement sa nature. Il garda ses mains dans ses poches et se contenta d'un fin sourire encourageant.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Don't be shy...   Jeu 14 Nov - 17:58

Don't be shy...


- Perdue ? Elijah n'avait pas pensé à ce scénario. Voyant la demoiselle plutôt calme et avec des écouteurs, l'originel avait simplement supposé que tout comme lui, cette dernière appréciait une petite balade dans la forêt. Il ne s'était pas non plus rendu compte qu'il s'était tant éloigné de la ville.
- Raison de plus pour rester ensemble. constata-t-il avec un sourire rassurant. Aider quelqu'un était toujours un plaisir pour Elijah qui -comme son frère aimait remarquer - résistait difficilement à une belle demoiselle en détresse.
- Enchanté. Ne vous inquiétez-pas, Mystic Falls n'est pas si loin. la rassura-t-il avant de prendre la direction la plus directe pour rentrer. Il était difficile pour lui de se perdre car une ville et ses habitants était assez bruyante pour son oreille pour qu'il en capte toujours un fin bourdonnement. Il aurait apprécier profiter un peu de la ballade, de la nature et de l'oisiveté mais en entendant les inquiétudes de Mathys, Elijah ne s'attarda pas.
- Oh, vous avez raison. Je n'avais pas fait attention. constata-t-il après un regard vers les nuages. La pluie ne tuerait personne surtout sachant que cela faisait plus d'un millénaire qu'Elijah n'avait souffert d'une quelconque faiblesse ou maladie, à part bien sûr, le poignard dans le cœur. Mais s'il y avait une chose que le vampire n'appréciait pas à propos de la nature et de la météo, était les milles façons qu'elle trouvait de ruiner ses costards.

- Dites-moi Mathys, comment vous êtes-vous perdue ? Si ce n'est pas indiscret. demanda-t-il poliment alors qu'ils marchaient. C'était à la fois pour combler le silence et sa curiosité. La demoiselle était-elle nouvelle en ville ? Venait-elle même d'ailleurs ? Ou peut-être fuyait-elle quelqu'un ? Beaucoup penserait que songer à ce dernier scénario serait extrapoler un peu trop mais c'était aussi ignorer à quel point Mystic Falls pouvait se révéler être dangereux pour une jeune demoiselle comme Matthys.
Elijah ne put s'empêcher de se demander ce qu'aurait fait cette jeune fille s'ils ne s'étaient pas rencontré par pur hasard. Aurait-elle erré jusqu'à retrouver ses repères ou se serait-elle effondrée morte de froid et de fatigue ? Peut-être aurait-elle rencontrer quelqu'un d'autre ? Jolie, seule et désorientée, elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur Elijah et non une des nombreuses créatures assoiffées de sang se baladant dans les parages.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't be shy...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be shy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Vampire Suck :: Elijah Mikaelson-
Sauter vers: