Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If I lose myself tonight it will be by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: If I lose myself tonight it will be by your side   Ven 1 Nov - 14:00

If I lose myself tonight it will be by your side

Des lumières, de la musique festive, des prix colorés. Cette douce ambiance de fête tira un fin sourire sur le visage de l'originel. Pourtant, un froncement de sourcil troublé vint l'accompagner.
Que faisait-il ici ?
Ne se souvenant soudainement pas de la raison qui l'avait amené ici en premier lieu, l'homme ne put s'empêcher de sentir que cela n'était pas vraiment dans ses habitudes. Habillé d'un costume sur mesure, debout seul au milieu du parc, il n'était pas vraiment dans son élément.
Était-il venu pour retrouver quelqu'un ? Mais qui ?
Plus il réfléchissait et plus le vampire se rendait compte de l'étendue de son trou de mémoire. Quelque chose n'allait pas.  Il ne parvenait pas à mettre la main sur un souvenir récent, et en remontant plus loin encore il se rendit compte qu'il ne se souvenait absolument de rien. Pour un originel cela impliquait avoir oublié une période de temps assez conséquente.

Complètement perdu, l'homme ne laissa pourtant rien paraître d'autre sur son visage qu'un léger trouble. Paniquer ne l'aiderait pas à trouver une solution à cette situation loufoque. Immobile, il prit une profonde respiration et chercha avec insistance dans sa mémoire. Il devait bien rester quelque chose, un indice, une infime information pouvant l'aider à savoir quoi faire. Mais plus il chercha plus il avait l'impression que le brouillard grandissait dans son esprit.

Heureusement, quelqu'un vint le sortir de ses vides pensées. Une jeune femme brune plutôt élégante s'était rapprochée de lui l'air quelque peu perdue. Il l'observa, assez embarrassé d'avoir à interagir avec quelqu'un avant d'avoir vraiment comprit ce qui lui arrivé. Il s'attendit à ce qu'elle lui demande une direction qu'il ne serait pas en mesure de lui donner mais sa question le prit au dépourvu.

- Pardonnez ma maladresse mais... Est-ce que je vous connais ? demanda-t-il poliment sans cacher sa surprise et son trouble.

La façon assez direct dont la demoiselle était venue lui poser cette question semblait insinuer qu'ils se connaissaient. Pourtant, même en se concentrant, l'Originel ne parvint pas à identifier son joli visage. Gêné de ne pas la reconnaître et de ne pas pouvoir lui donner la réponse qu'elle attendait, il songea à se présenter. Il pourrait au moins lui donner son propre nom. Quoi que...

- Oh. laissa-t-il échapper en comprenant soudainement. Il ne se souvenait pas non plus de son propre nom.

- Il semble que je ne suis pas le seul à avoir été victime d'une soudaine... amnésie. constata-t-il à voix haute. Je ne puis malheureusement vous aider mademoiselle. J'ai peur que nous soyons dans le même pétrin.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it will be by your side   Jeu 7 Nov - 8:20

If I lose myself tonight it will be by your side

Une troisième personne se joignit à eux et l'Originel ne put que la saluer d'un petit sourire désolé. La mémoire ne lui était pas revenue pourtant il avait l'impression que ne pas être capable d'aider deux demoiselles perdues n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Ils ne connaissaient pas leur nom, pas leur vie ni les gens qui en faisaient partie. Ils n'avaient rien pour se guider. A part... ?

Le vampire se détourna de l'hypothèse loufoque des amnésiques en vadrouille d'une des jeunes femmes pour se concentrer sur le contenu de ses poches. Pas de porte-feuille mais un objet dont le contact métallique froid attira son attention. Il sortit le téléphone et l'ouvrit avec un sourire. Celui-ci s'effaça bien vite lorsqu'il se trouva face à un clavier numérique et pas de mot de passe en tête.

Il n'eut même pas le temps de soupirer de désarroi que la voix paniquée de la jeune femme le rappela.
- Ne paniquez pas, cela ne nous mènera à rien. demanda-t-il d'un ton rassurant mais pourtant ferme. L'autorité, ça le connaissait apparemment.

- Jetez un coup d’œil autour de vous. Peut-être reconnaîtriez vous quelqu'un ? J'ai du mal à croire que personne n'accompagne deux charmantes demoiselles comme vous. proposa-t-il alors d'un ton plus doux.
Ses mots bien que flatteurs n'étaient pas dénués de sens. Lui, homme adulte aux airs de businessman sérieux n'avait pas autant de chance de trouver quelqu'un à sa recherche que deux jeunes femmes assez jolies.

Lui même en profita pour observer un peu les alentours. Il ne reconnu personne et se doutait qu'il en serait de même pour ses deux camarades. Son regard fut alors attiré par une grande structure.

- Ou nous pourrions éventuellement faire un tour de Grande Roue afin de voir si quelqu'un reconnait les alentours.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it will be by your side   Jeu 14 Nov - 18:45

If I lose myself tonight it will be by your side

Le petit groupe se mit d'accord pour rejoindre la grande roue car bien sûr, personne ne parvint à reconnaître qui que ce soit. Ils commençaient à partir lorsqu'un personne les approcha. L'Originel cru d'abord que la petite brunette venait trouver une de ses amies dans le groupe. Il aurait aimé croire qu'elle venait peut-être pour lui, mais elle demanda a les suivre et montra rapidement qu'elle aussi avait perdu la mémoire.

- Bien sûr. Ne vous inquiétez pas. dit-il avec un sourire rassurant. Le groupe continua sa route vers la grande roue.

L'homme ne l'exprima pas mais il se sentait assez étrange en étant ainsi entouré de jeunes femmes toutes assez jolies. Il était heureux, certes, en déduisant qu'il n'aurait jamais été si bien accompagné s'ils n'avaient pas perdu la mémoire simultanément, mais il se sentait surtout impuissant. Il ne pouvait pas vraiment les aider même s'il éprouvait le désir de le faire.

Ensemble, ils montèrent dans une nacelle et le silence se fit. L’originel plongea son regard vers l'horizon, tentant de reconnaître quelque chose aux alentours. Tout ce qu'il put voir fut la fête foraine et quelques bâtiments avant que l'attraction ne se stoppe alors qu'ils se trouvaient au sommet.
Un instant, le vampire trouva cela pratique. Ainsi ils avaient plus de temps pour observer les alentours et même peut-être les personnes en bas. Mais un épais brouillard vint tout recouvrir rapidement.

Il n'eut pas le temps de trouver out cela vraiment louche qu'une voix s'éleva de nulle-part, revendiquant tous les étranges phénomènes qui se produisaient au sein de cette fête. Des sorcières. Le terme tiqua à l'oreille du vampire qui ne se sentit pourtant pas si surprit que ça. Apparemment il avait déjà eu affaire avec des sorcières mais il ne s'en souvenait plus. C'était intelligent car l'Originel était sûr que quelque part dans ses souvenirs se trouvait une solution pour mettre fin à leurs jeux puériles. Malheureusement, il fallait pour l'instant s'y plier.

- Il n'y a pas de raison de paniquer. Nous allons trouver un moyen. dit-il en préférant calmer le jeu avant qu'une des jeunes filles ne se décide à pleurer ou crier ou s'agiter dans cette nacelle aux allures peu solide.
Il se retourna vers l'extérieur dans l'espoir de voir à quelle hauteur ils se trouvaient mais la brume lui empêcha de voir quoi que ce soit. D'après ce qu'il avait vu à la montée, ce n'était pas grand chose. Ou du moins pas pour lui.

Il se retourna vers les trois jeunes femmes qui l'accompagnaient avec un sourire qui se voulait rassurant mais qui trahissait tout de même son inquiétude. Allait-il devoir les porter une à une hors de la nacelle jusqu'au sol ? Ça n'allait pas être une partie de plaisir et de plus, cela les paniquerait plus qu'autre chose. Il pouvait aussi les hypnotiser et les faire oublier ensuite, mais il estimait qu'elles avaient déjà assez oublié comme ça. Heureusement, une nouvelle idée lui vint.

- Ne vous inquiétez pas je... J'ai déjà travaillé avec des forains, je sais comment ça marche. Je vais descendre et vous sortir de là. Mais restez calme, s'il-vous-plait. menti-t-il avec douceur. Il ouvrit la porte de la cabine et se glissa sur une des barres de métal de la structure.

Heureusement, perte de la mémoire n'était pas la même chose que perte d'intelligence et du sens de l'observation. Un seul coup d’œil à la structure de la grande roue lui avait permit de comprendre comment celle-ci fonctionnait.
En arrivant au centre de la roue, l'Originel constata avec un sourire que le brouillard épais le masquait de toute vue. Il n'avait pas besoin de public pour ce qu'il allait faire.
De toutes ses forces, il poussa sur une des branches de la roue pour l'obliger à tourner manuellement. Ainsi, celle-ci fonctionnerait lentement mais comme à son habitude et chacune des personnes coincées dedans pourraient en descendre.

HRP : Faire tourner la grande roue manuellement est une proposition. S'il faut changer je suis prêt à le faire, envoyez-moi un MP.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it will be by your side   

Revenir en haut Aller en bas
 
If I lose myself tonight it will be by your side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokimeki Tonight
» SLY au TONIGHT SHOW de Jay LENO sur NBC !
» (Clip) TONIGHT - Big Bang.
» Can't Lose
» Miss Watson est dans la place tonight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Vampire Suck :: Elijah Mikaelson-
Sauter vers: