Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Long time no see, Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Long time no see, Katerina   Sam 2 Nov - 12:03

Long time no see, Katerina

- C'est toujours un plaisir M.Mikaelson.

Avec un sourire et un écho de révérence, l'Originel salua le marchant et sortit de la boutique en faisant sonner derrière lui la petite cloche de la porte. L'air frais à l'extérieur changeait beaucoup de l'ambiance feutrée où il avait passé une bonne heure à feuilleter les divers recueils de partition de musique. Il referma son étreinte sur celui qu'il avait juste acquit et reprit sa route dans les rues de Mystic Falls.

Même s'il avait hâte de faire danser son archer et faire vibrer cette petite valse russe, il ne prit pas la direction du manoir familial des Mikaelson. Son pas tranquille le mena tour à tour près du parc et de l'hôpital sans qu'il n'y accorde beaucoup d'attention. Simplement par plaisir de la promenade, le vampire se balada parmi les humains pressés pendant plusieurs minutes jusqu'à qu'enfin, son regard fut attiré par l'enseigne d'un petit restaurant qui lui était familier.

Il traversa la rue jusqu'au Mystic Sheppard où on l'accueillit chaleureusement dès qu'il passa la porte. Commandant un café, il prit place à une petite table. Le restaurant était plutôt vide à cette heure de la matinée et cela ne déplaisait pas au musicien qui ouvrit son feuillet de partition en attendant sa commande. Pour certains on ne pouvait y lire que des points noirs sur une grille, mais l'esprit formé d'Elijah pouvait en imaginer la mélodie, comme s'il eu un violon dans son cerveau.

Son esprit fut complètement accaparé par la lecture de la partition. Le brouhaha environnant obligatoire dans un lieu public s'effaça pour laisser place à l'idée de la musique. Les vas et viens des clients passaient inaperçus à côté de la table où Elijah pensaient déjà les à-coups vifs et doux de son archet. Rien ne le distrayais jusqu'à ce qu'il aperçoive du coin de l'oeil, quelqu'un s'asseoir juste en face de lui.

Relevant le nez de sa partition, il ne put cacher son trouble et sa surprise. Ses sourcils montèrent haut lorsqu'il découvrit un visage tout particulier : celui de Katerina Petrova. Son maquillage, sa chevelure bouclée et son air mesquin ne laissait de doute quant à son identité malgré le fait qu'une autre personne à Mystic Falls arborait le même visage depuis quelques années.

- Katerina. prononça-t-il doucement lorsque le choc passé lui rendit la parole. Il y avait dans sa voix plus de joie de de colère mais aussi une pointe certaine de méfiance. Il se souvenait bien que leur dernière rencontre n'avaient pas vraiment été sur le ton de joyeuses retrouvailles. Que faisait-elle là ? Elijah était sur qu'elle le dévoilerait bien assez vite.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Long time no see, Katerina   Lun 4 Nov - 17:34

Long time no see, Katerina

Elijah ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour. Le sien était dépourvu de moquerie et affichait même un peu de tendresse. Pourquoi prétendre que leur rencontre était fortuite alors qu'elle était clairement venue le chercher ? C'était encore une des choses très complexes qui n'avaient de sens que dans l'esprit de Katerina. Ses pensées et ses paroles avaient pourtant été un jour si simples et limpides.
L'originel ne fut pas non plus insensible à la flatterie que lui fit la belle vampire en le désignant de parfait gentleman, bien qu'il se doutait qu'un peu de sarcasme s'y mêlait. N'y faisant cependant pas attention, il leva la main pour attirer l'attention de la serveuse et commander un deuxième café d'un simple signe.

Lorsque son attention se retourna vers son interlocutrice, celle ci se mît à parler comme si prendre un café ensemble avait toujours été leur intention et qu'il n'y avait pas de raison de justifier sa présence. Elle mentionna la dernière fois qu'ils s'étaient trouver face à face et Elijah l'écouta patiemment avec un fin sourire. Ils se souvenaient tous deux que les circonstances n'avaient été très propice à de joyeuse retrouvailles et Elijah ne sembla pas vraiment s'en soucier ou exprimer de remords.

- Tu sembles insinuer que j'ai eu tord ou fait preuve de cruauté de t'y avoir laissé ce jour là. Et pourtant tu sembles plutôt apprécier rester à Mystic Falls.

En effet, Elijah ne s'attendait pas à rencontrer Katerina principalement parce que Klaus se trouvait dans les parages. De plus, il avait imaginé que la jeune femme avait prit ses jambes à son coup à la seconde où elle avait été libérée de sa prison pour ne jamais revenir, comme il était à son habitude.

La serveuse interrompit leur conversation un instant pour venir déposer deux cafés parfumés devant eux. Elijah la remercia d'un sourire et porta sa tasse à ses lèvres pour y prendre une petite gorgée.

Ses yeux ébènes s'autorisèrent à se poser longuement sur ce visage si familier et pourtant si nostalgique. La similarité avec celui d'Elena Gilbert le surprenait toujours, comme elle l'avait fait avec celui de Tatia. Elijah avait plusieurs fois eu à faire affaire avec la jeune humaine et ses deux compagnons vampires et à chaque fois son apparence n'avait manqué de lui rappeler sa Katerina. Mais ce n'est qu'en retrouvant enfin ce visage qui l'avait longtemps hanté qu'il pouvait voir à quel point il était différent.
Cette petite étincelle dans ses yeux, sa moue boudeuse et maligne à la fois, un quelque chose qui pétille chez elle et qui semble absent ou fade chez Elena Gilbert. Ce n'était peut être que l'illusion d'un homme charmé, mais Elijah était heureux de pouvoir les retrouver le temps d'un petit café.

L'Originel reposa sa tasse et son regard perdit de son intensité comme s'il se désintéressait de celle qui se trouvait en face de lui. Il n'en était rien, mais Elijah n'était pas du genre à montrer ses émotions ou ses intentions. Il prit un peu de distance en s'adossant au dossier de sa chaise.

- Qu'est-ce qui t'amène à Mystic Falls Katerina ? Tu n'est pas sans savoir que mon adorable frère s'y trouve. Te serais-tu enfin lassée de fuir ?


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
Long time no see, Katerina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Long Time To Lay A Track
» Long Time Dead
» A girl for all time - nouvelles poupées anglaises
» [Tuto] Multi Boot
» C'est ma p'tite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Vampire Suck :: Elijah Mikaelson-
Sauter vers: