Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll sing you a song, little dove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: I'll sing you a song, little dove.   Lun 2 Déc - 11:09

Dylan Doe

Mercenaire, Brigand, Pirate



Camille Loreens Black,
Tu ne me connais pas et c'est bien mieux ainsi. Mais il y a certaines choses que tu ignores ou plutôt que tu pense savoir qui sont fausses.
Je ne vais pas te demander de me faire confiance, mais si tu veux entendre la vérité retrouve moi à la Tête de Sanglier samedi prochain à 9h.

X



- C'est nouveau ça. remarqua le barman alors qu'il déposa une pinte devant le mercenaire.

- Je trouve ça plutôt cool. répondit Dylan d'un ton léger en soulevant le crochet qui remplaçait dorénavant sa main gauche. Mon seul regret est que je peux pas faire de doigt d'honneur des deux mains maintenant.

Daniel laissa échapper un petit rire rauque, essuya la table de son chiffon par réflexe et s'éloigna pour laisser l'homme seul avec ses pensées. Le barman était habitué. Ceux qui s'asseyaient à cette table dans le fond sombre du bar n'étaient pas vraiment là pour la causette.

Dylan soupira avant de prendre une première gorgée de sa pinte. Pourquoi était-il ici ? Il se posait cette question depuis qu'il avait quitté la baraque de Ryan et pourtant sa route n'avait pas déviée. Il était là, à l'heure, attendant une gamine qu'il n'avait jamais vu de sa vie pour lui balancer la vérité. Pourquoi ?
Il ne parvenait pas à se l'expliquer mais c'était comme si quelque chose au fond de lui l'y obligeait. Un sentiment de justice et de droiture, lesquelles le mercenaire était pourtant habitué à snober sans difficulté.
Non, ce n'était pas parce qu'il avait de la peine pour cette petite gamine et sa vie pire que pourrie qu'il était là. Il était là pour clôturer cet atroce épisode de sa vie. Tenant un précieuse pépite de vérité, il s'était fait tombé dessus et mutiler. De peur, de faiblesse ou de redevance, il avait finit par laisser ce trésor tomber, parce qu'on lui avait demandé. Toute une succession de choses qui jurait complètement avec le personnage que Daddy s'était construit. Alors que changerait une nouvelle faiblesse de sa part ?
Il n'était pas parvenu à utiliser l'information, ni la vendre, en fait elle lui avait apporté bien plus de malheur que de richesse. Mais il y avait une personne sur cette Terre pour laquelle cette information valait bien plus que tout l'or du monde. Peut-être qu'en la délivrant à Camille Black Loreens, Dylan Doe essayait simplement d'enfin faire quelque chose de bien avec tout ça.

Le mercenaire n'accordait aucun regard aux allées et venues des autres clients du bar, mais lorsqu'une jeune fille passa le palier, il fut impossible pour lui de la manquer. Bien que certains jeunes aimaient traîner par ici, ils juraient toujours avec l'ambiance de la Tête de Sanglier, sombre et poussiéreuse. Mais Camille Loreens Black brillait comme un sous neuf dans un tas de couvert rouillés. Impossible de manquer sa peau pâle et ses longs cheveux blonds soyeux. Tous les regards se tournèrent vers elle.

- J'ai failli attendre petite colombe. l'appela le mercenaire du fond de la salle avec un sourire. Il s'attira la curiosité du barman et des autres clients mais ils se désintéressèrent rapidement maintenant que Dylan avait quelque peu marqué son territoire.

- Tu ressemble à ta mère. remarqua-t-il légèrement alors qu'elle prenait place en face de lui. Il n'y avait pas d'erreur possible lorsqu'on rencontrait mère et fille. Bien que Camille n'avait pas tant le côté punk et barge de sa mère, elle avait tout d'une jeune Amy Loreens. Ses yeux en revanche exprimait une intelligence et une vivacité d'esprit quelque peu différente. Dylan le savait, elles étaient elle d'une Black, mais il se retint de faire cette comparaison là.

- Normalement je ferais payer très cher pour l'information que je vais te donner. Mais pour cette fois je me contenterais d'un petit sourire. taquina Dylan en remarquant que la demoiselle n'était pas au meilleur de sa forme. Mais après tout, qui le serait après avoir apprit que sa mère s'est suicidée en mettant feux à sa propre maison.

- Souris, petite colombe. Ta mère est en vie. finit-il par murmurer.



[Cliquez ici pour voir la fiche de Dylan Doe]
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: I'll sing you a song, little dove.   Dim 29 Déc - 10:02

Dylan Doe

Mercenaire, Brigand, Pirate


Encore une fois, Camille Loreens lui fit douter que ce qu'il tentait d'accomplir là était pour son plus grand bien. Mais comment penser que ses parents sont morts où se sont entre-tués peut-être être mieux que d'apprendre qu'ils étaient tout les deux vivants ? Dylan avait du mal à saisir la souffrance de la jeune fille car lui n'avait pas le loisir de connaitre ses parents. Il ne pouvait imaginer à quel point leur mensonge pouvait être plus douloureux que leur mort.

En voyant la petite fille fondre en sanglot, Dylan voulu faire quelque chose, retirer ce qu'il avait dit, lui faire un câlin, peu importe, quelque chose pour la consoler. Mais il resta bêtement assit dans son siège et très embêté de ne savoir quoi faire. Il était habitué à gérer ses affaires avec des adultes et même s'il avait déjà eu affaire à des gamins, c'était pour des contrats de kidnappages ou autres. Aider de quelqu'un de la bonté de son cœur était vraiment une première pour lui.

L'appel de la vérité fut ce qui calma la petite. C'était peut-être trop dur de croire quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais ce que Dylan lui proposait était de laisser sa mère et de son père lui montrer eux-même la vérité.
- Pas besoin de pensine quand on a pas peur de se salir. commenta-t-il avec un petit sourire. Il tira un peu plus le filet et s'approcha d'elle. Il lui fit signe de faire de même et posa son front contre le sien. Le mercenaire ne s'attendait cependant pas à se faire remercier, ni à faire face au plus adorable et rayonnant des sourires.
L'homme prit alors soudainement le visage de Camille Loreens Black pour pouvoir presser ses lèvres contre les siennes. Sa baguette vint trouver sa tempe en même temps et le souvenir se déclencha.

> Comme Chien et Fennec <
[Commence et fini aux deux messages de Dylan Doe]
Lorsque le souvenir se termina à ses derniers mots dans la forêt, Dylan se recula, mettant fin au partage. Il en avait presque oublié qu'il en avait profité pour goûter aux douces lèvres d'une gamine qui avait probablement la moitié de son âge. Un peu gêné, il s'éclaircit la gorge.

- C'était pour... faciliter le partage. menti-t-il en passant sa main sur ses lèvres. A vrai dire il ne savait pas trop ce qui lui avait prit.

Soucieux, il releva alors la tête pour observer Camille Loreens. Si non par le baiser surprise, elle était surement chamboulée par ce qu'elle venait de voir. Il la ramena à la réalité en posant sa main sur la sienne.

- Ecoute, maintenant tu as tout vu. Tout ce que je sais, je te l'ai déjà dit et la vérité n'a pas changé. Tes parents sont en vie mais ça veut aussi dire que tout ceux qui t'ont dit le contraire t'on menti. Ton entourage, tes amis... Maintenant que tu sais la vérité, tu peux en faire et en penser ce que tu veux. Mais ne l'a-tu pas dit ? Tu ne leur pardonneras jamais.
Doe reprit sa respiration et s'éloigna à nouveau de la petite. Il avait du mal à croire l'idée qui germait petit à petit à chaque fois qu'il posait son regard sur Camille Loreens. Mais il l'avait lui-même dit, il faisait ce qu'il voulait. Et à ce moment c'était elle qu'il voulait.

- Viens avec moi Camille. Tu fais déjà une sacrée enfant perdue. Je suis venu te révéler la vérité mais je suis prêt à faire plus. Rejoins-moi et je t'aiderais à accomplir peu importe ce que tu décideras d'accomplir.


[Cliquez ici pour voir la fiche de Dylan Doe]
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
I'll sing you a song, little dove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» Cisqua's song
» [Série Internet] Dr. Horrible's Sing-Along Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Eli NPC-
Sauter vers: