Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au revoir Auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Au revoir Auror   Lun 30 Déc - 11:17

Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur

Creep by Radiohead on Grooveshark

Griffin expira une longue bouffée de fumée alors qu'il appuya sur le bouton de la vielle radio sans se soucier des cendres qu'il fit tomber dessus. La musique s'enclencha et un discret sourire se dessina sur le visage tiré du lycanthrope. Griffin, sourire ? Ada aurait sortit le champagne, l'appareil photo et les sacrifices vaudou pour l'occasion. Elle ne le savait pas mais s'il y avait un jour où le lycan était le plus enclin à sourire, c'était ce matin là, après la pleine Lune.

Encore nu au milieu de la pièce vide et ravagée, l'homme s'étira longuement en emplissant ses poumons de tabac. Il ferma les yeux, laissant la lumière du jour le titiller à travers ses paupières pendant quelques minutes, puis décida enfin à se mettre en route.
Dans le compartiment secret et renforcé de la cave qu'il utilisait pour ses transformations, il trouva ses vêtements qu'il avait déposé ainsi qu'un muffin et une bouteille d'eau. Il s'habilla en deux en trois mouvements, engloutit son muffin et l'entièreté de sa bouteille puis regarda sa montre. C'était déjà l'heure d'aller au bureau.
Griffin sortit de la cave et ferma sa porte blindée de plusieurs sortilèges puis transplana.

Des regards soucieux se tournèrent vers lui, des mâchoires se crispèrent et une douce odeur de miel trop acide témoignait d'un stress mal dissimulé. Une journée comme une autre pour un lycan au Ministère.
Aujourd'hui la tension était même un peu plus élevée. L'inconvénient lorsque tout le monde sait qu'un lycan est dans les parage, c'est que tout le monde à accès à un calendrier lunaire ou peut lever la tête vers le ciel la nuit pour savoir quand sera sa transformation. Une date et un processus qu'on aurait préféré gardé pour soi. Ce que les gens ne semblait pas saisir concernant Griffin, était que les quelques jours après une transformation était les meilleurs jours de son cycle. Ce n'était pas le cas pour tous les loups-garous mais l'auror qui exhibait des cernes de trois kilomètres de long se sentait libéré et détendu, surement grâce au fait de savoir qu'il avait un certain temps avant de subir la pression de la Lune.

On le salua de bref coups de tête et de sourires crispés et Griffin s'en contenta, faisant son chemin jusqu'à son bureau. Dessus il y trouva plusieurs petits mots griffonnés à la va vite.
C'était un système que beaucoup avaient adoptés pour ne pas avoir à parler à l'auror en face. C'était une peu ridicule lorsqu'on pensait que les aurors étaient les sorciers les plus braves du gouvernement, de plus, Griffin n'avait encore jamais eu de problème au bureau concernant sa nature de lycan. Pourtant c'est via petits bouts de papier que Griffin recevait maintenant ses ordres ou des demandes. Il s'y était fait.

L'un des bouts de papier était orange, un nouveau moyen qu'on avait trouvé pour lui indiquer que ce petit mot là était plus important. Il le lu en premier et le peu de bonne humeur qu'il avait disparu de son visage.

Zoya Horlov, démise de ses fonctions.
L'auror Griffin Whide prendra la relève sur
ses affaires passées et en cours.
Effet immédiat.
Il froissa le mot et le jeta dans sa corbeille avec un petit grognement. S'il n'était pas mécontent de voir Zoya Horlov hors du bureau des aurors, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui refile ses petites affaires. Ces derniers temps, Griffin sentait par les affaires qu'on lui confiait qu'on lui faisait à nouveau confiance pour faire du bon boulot. Ce n'était reprendre le flambeau de Zoya Horlov qu'il allait le faire grimper les échelons. C'était plutôt un sacré boulet dans les pattes.

Avec un soupir exaspéré, il décida de mettre la main à la pâte tout de suite et transférer ses dossiers à son bureau pour ne pas avoir à trop bouger. Il devrait tout lire et tout s'approprier. Cela annonçait une journée très longue et abrutissante.
Le bureau de Zoya n'était pas très loin et lorsqu'il arriva il n'y trouva personne. Sortant sa baguette, il commença à faire léviter les différents cartons vers son propre bureau.

En attendant que la magie fasse son travail, il s'approcha du vieux bureau de bois quasi vide. Ce n'était pas étonnant vu le temps qu'y passait la jeune femme. Il observa du coin l’œil son cendrier et se demanda s'il pourrait lui piquer avant de se souvenir qu'il était normalement interdit de fumer dans l'enceinte du bâtiment.
Une photo sous le discret bordel attira son attention. Il la prit et reconnu le visage de Brandon Anderson. Griffin n'avait entendu que des bribes mais il savait qu'on avait confié sa garde à Zoya après la mort de son père. Les railleries flottaient concernant l'état mental du petit mais Griffin ne s'en était pas mêlé. Lui-même avait choisit de prendre Ada sous sa coupe pour lui éviter Azkaban et peu importe ce que les autres en pensaient, il savait que c'était la meilleure décision qu'il avait prise de sa vie.
Il observa d'un air distrait le visage du petit garçon. Pauvre petit, qui sait comment la vie avec Zoya Horlov devait être ? Cette idée le rendit moins mécontent lorsqu'il se rendit compte que logiquement, il était devenu le nouveau tuteur de l'enfant.

Il soupira a nouveau en déposant la photo. Il allait devoir l'annoncer à Ada.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Au revoir Auror   Mar 31 Déc - 11:46

Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur


Une forte odeur d tabac et d'agressivité annonça l'arrivée de l'ancienne propriété des lieux. Cela ne manqua pourtant pas de surprendre légèrement l'auror. Il ne croisait déjà pas souvent Zoya Horlov du temps où elle travaillait au bureau et bien qu'il était logique qu'elle vienne aujourd'hui récupérer ses affaires, Griffin l'aurait bien imaginé simplement ne pas revenir ou simplement pour faire un gros fuck à ses anciens collègues. Il n'y avait pas grand chose à récupérer après tout.
Lorsqu'il se retourna pour lui faire face cependant, il la vit aussi calme et cynique qu'à son habitude.

- Horlov. salua-t-il d'un ton qu'il eu du mal à adoucir. Même s'il estimait qu'il n'avait rien à reprocher à l'ex-auror et qu'il valait mieux la caresser dans le sens du poil avant qu'elle ne décide finalement de ne pas finir ce match de la manière fairplay, c'était pour lui instinctif de serrer la mâchoire face à ceux dont il se méfiait.

Il ne releva pas la remarque. Un enfant de plus ne serait surement pas le plus gros problème de ses nuits. De toute manière, il suspectait la jeune femme de simplement vouloir le narguer maintenant que c'était à son tour de s'occuper de Brandon Anderson. Il n'avait pas participé aux railleries lorsque c'était l'affaire de Zoya mais Griffin le regretta légèrement. Il ne connaissait pas du tout le profil du garçon et vraie ou pas, les rumeurs auraient put le guider.

Le lycan eu un discret grognement alors que Zoya se moqua de tous ces cartons qu'elle lui refilait. Bien sûr qui n'étaient pas à jour. Lui-même un des anciens meilleurs et plus sérieux enquêteur du bureau, Griffin devait se forcer à faire de la paperasse pour être à jour. Zoya n'était surement pas du genre à faire l'effort. Il observa un instant les cartons s'empiler sur son propre bureau.

Le plus intelligent était de demander un peu de temps à l'ancienne auror en charge de ces affaires de lui faire un petit récap afin de passer la main en douceur. Mais c'était Zoya Horlov et Griffin Whide et les muscles du lycanthrope se tendirent à cette idée. Il se débrouillerait bien mieux tout seul.

Le bruit de papiers renversés sur un bureau attira à nouveau son attention. L'enquêteur vit que Zoya avait vidé un des cartons de dossiers pour y mettre ses propres affaires. Griffin sentit son poing se serrer et se força à se calmer en prenant une profonde respiration. Sachant que dire ou faire quoi que ce soit allait aggraver la situation, il resta à distance. Il rangerait une fois qu'elle serait partie.
Son regard fut attirée par le cendrier que Zoya prit. Puis ce fut le pot vide qu'il reconnu. Il venait d'Ada et cela Griffin le savait car il avait sur son bureau le même pot, surement pour la même raison. Il était triste que les deux aurors avaient autant la main verte. Griffin pouvait se venter qu'il avait encore la terre et les racines desséchées de la plante mais c'était simplement parce qu'il n'avait jamais prit la peine de vider le pot.

Les sourcils de l'auror se soulevèrent discrètement lorsqu'il surprit le regard de Zoya vers le visage du petit garçon. L'émotion était quasi-invisible sur le visage fermé de la jeune femme mais Griffin pouvait le sentir mais aussi le comprendre. Il était le premier à se distancier de Zoya Horlov à refuser d'être mit dans le même bac qu'elle, mais à ce moment il ne put s'empêcher de se voir, face à un des dossier de sa chère Ada.

- Ha, ouai... Ben tu devras le dire à Ada.

Griffin savait que les deux jeunes femmes s'appréciait et bien qu'il n'approuvait pas du tout cette relation, il savait qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire. Ce n'était pas une si mauvaise chose dans cette situation particulière. Griffin ne savait pas vraiment comment Ada prendrait la nouvelle qu'un autre enfant débarque, il savait qu'il y avait un risque qu'elle puisse voir ça comme une invasion. Peut-être que Zoya réussirait à l'attendrir et qui sait, lui faire prendre la relève pour prendre soin du petit Anderson ?

L'auror soupira ayant du mal à croire à ce qu'il était en train de s'imaginer ou ce qu'il s'apprêtait à faire et dire. Avant que Zoya ne puisse prendre son carton et partir, Griffin plaça sa main dessus, le bloquant sur le bureau.

- Ecoute... Je m'en fiche des autres affaires, mais là il s'agit d'un enfant alors... Je sais que rien a été encore décidé pour lui et je connais pas encore assez son dossier pour savoir ce qui va se passer. Mais je veux que tout de passe pour le mieux pour lui alors...

Le loup-garou se sentit mal de voir à quel point il était incapable de masquer l'agacement qu'il s'infligeait pourtant lui-même. Il prit une profonde respiration, son regard se concentrant sur le visage du garçon plutôt que celui de Zoya.

- Si c'est à moi qu'on confie la garde de Brandon Anderson, sache que j'autoriserais que tu lui rende visite. S'il le souhaite. dit-il enfin avant de s'asseoir sur le bureau comme si cette phrase lui avait coûté l’énergie d'une nouvelle pleine Lune.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Au revoir Auror   Mer 1 Jan - 17:07

Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur


Griffin s'attendait à ce que Zoya profite de cette soudaine générosité pour lui vomir son dédain à la figure. Et bien qu'elle eu l'air de vouloir se défouler quelque peu, elle n'en fit rien. Elle contenta d'allumer une cigarette. Cela aurait pu énerver l'auror si seulement il n'avait pas horriblement eu envie de faire de même. Il se contenta de jeter un coup d’œil au paquet avec un discret rictus.

La jeune femme ne lui répondit pas et alors que le lycan commençait à croire que leur conversation s'était achevée, elle le poussa doucement, l'invitant muettement à la suivre. Pensant que Zoya avait peut-être la décence de vouloir sortir pour qu'il puisse s'en allumer une aussi sans bafouer les règles, Griffin la suivit. Il vit rapidement qu'elle ne prenait pas du tout la direction de la sortie mais entra tout de même dans la salle d'interrogatoire. Lorsqu'il la vit désactiver tout ce qui pouvait enregistrer, il sut que la suite de la conversation n'allait pas lui plaire.

Il l'écouta, mâchoire serrée, s'attendant à chaque phrase de tomber sur un gros paquet de merde mais rien ne le surprit d'abord. Il eu pour seule interrogation la raison et l'autorisation qu'avait Zoya pour lui révéler les détails de ce dossier. Rien était encore décidé après tout. Et si Griffin ne s'était pas mêlé des racontars, c'était aussi qu'il ne voulait rien avoir à faire avec quelque chose qui ne le concernait pas.

Mais le paquet de merde ne tarda pas à tomber et par merde, il entendait une grosse bombe nucléaire. La mâchoire de Griffin tomba alors que Zoya continua son discours.

- Attends. Greyson... est en vie ? questionna Griffin. Il avait très bien entendu mais cette phrase ne parvenait pas à faire sens dans son esprit. Comment ? Pourquoi ?

Si c'était vrai alors le dossier de Brandon Anderson prenait une toute autre étrange tournure. Pourquoi s'occuper d'un gamin alors que son père est quelque part dehors ? Pourquoi mentir à un gamin possédant le troisième œil ? De qui le protégeait-on ? Le protégeait-on vraiment ?
Toutes ces questions, Zoya se les étaient déjà posé des milliers de fois mais c'était dorénavant au tour de Griffin de se les posait. Et si Zoya avait trouvé ses propres réponses ou s'était contenté d'une non-réponse, l'auror savait qu'il avait beaucoup de mal à avaler la nouvelle.
Avant que Zoya ne puisse prendre une nouvelle bouffée de sa cigarette, il lui attrapa le poignet sans se rendre compte que la poigne d'un loup-garou remonté pouvait être très désagréable.

- Si Greyson est en vie où est-il ? Pourquoi ne s'occupe-t-il pas de son gamin ? Et le petit pense qu'il est mort ? Comment est-ce que tout ça peut avoir le moindre sens ?! grogna-t-il en soufflant pour se forcer à ne pas élever la voix. Contenir sa colère ne l'aida cependant pas à être plus doux avec le poignet de Zoya qu'il continuait de serrer.

Il savait bien qu'elle n'avait pas les réponses. Elle n'était qu'une petite main dans cette histoire tout comme lui, mais Griffin n'était vraiment pas du genre à suivre aveuglément les ordres. S'il faisait ce boulot, c'était pour la justice, pour faire de ce monde un monde meilleur, le soigner des horreurs de la guerre.

- Putain c'est quoi cette histoire ! grogna-t-il plus fort et la conséquence ne tarda pas.
Une petite nouvelle ouvrit curieusement la porte et découvrit la scène, horrifiée. Griffin lâcha immédiatement Zoya et s'éloigna d'un pas mais il pouvait lire que la jeune femme était quelque peu traumatisée.

- Je euh... ! Je suis désolé ! couina-t-elle avant de s'en aller d'un pas pressé. Griffin ne fit rien pour la rattraper mais il attendit que la porte de la salle se referme avant de laisser échapper un petit grognement bestial.

- Pardon. marmonna-t-il tout de même à l'intention de Zoya. Ça m'a... ça m'a surprit.

Ses yeux mordorés se posèrent sur le poignet rougit de Zoya. Il eu une grimace de regret. Son regard revint chercher la cigarette allumée de Zoya et décidant finalement de ne pas se gêner, il alla chopper le paquet de cigarette de son ancienne collègue pour y prendre un de ses bâtons de mort. D'un coup de sa baguette il l'alluma et tira longuement dessus pour se détendre.

- Rien à foutre de la vieille pie. Je prends ce dossier en main. dit-il enfin d'une voix grave et ferme lorsqu'il se sentit assez calme.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Au revoir Auror   Sam 4 Jan - 20:56

Griffin Whide

(Futur) Auror Lycanthrope Protecteur


Le poing de Zoya vint s'écraser contre contre sa joue avec assez de violence pour éjecter la cigarette que Griffin avait coincé entre ses lèvres. Il grogna de colère mais ne riposta pas et resta calme. Le lycan savait qu'il n'avait pas été très correct et que malgré le choc, il avait eu tord de s'en prendre à Zoya.

Griffin ramassa la cigarette, bien décidé à enfumer ses pulsions et s'aider à conserver son calme. Zoya reprit la parole pour lui expliquer un peu plus sur sa situation. La dernière partie ne manqua pas de l'interpeller.

- Et...

L'auror hésita à continuer. Il faisait partit des personnes qui ne doutaient pas que Zoya Horlov avait été une Mangemort pendant la guerre. Il n'avait jamais comprit comment elle avait réussi à convaincre FolOeil de lui faire une place au bureau des Aurors. Nombreux étaient ceux qui pensaient ainsi mais personne n'avait vraiment confronté la femme à cette question. Elle semblait en avoir terminé avec les Mangemorts, mais la noirceur d'un tel passé ne pouvait pas se volatiliser et tous les crimes passés oubliés.
Griffin préféra néanmoins reformuler sa question avant de se prendre un nouveau coup de poing au visage.

- Et est que c'est déjà arrivé ? Je veux dire, est-ce que vous avez arrêté des Mangemorts grâce à lui ?

Griffin ne s'était jamais vraiment attardé sur la raison pour laquelle Brandon Anderson devait être sous la protection d'un auror. Le fait que cet auror soit Zoya Horlov l'avait même convaincu à moitié que sa protection n'était pas si nécessaire que ça. Mais maintenant qu'il envisageait de reprendre le flambeau, il se devait d'en savoir plus. L'enfant possédait-il vraiment le don de voyance ? Qu'avait-il vu ?
S'il voyait des Mangemorts, sa protection était vraiment justifiée et d'une grande importance. Mais pourquoi perdre le temps d'un auror sur les visions d'un gamin au lieu de traquer ces criminels de guerre sur le terrain ?

Peu importe comment il tournait le problème, Griffin ne parvenait pas à y voir clair. Plus il y réfléchissait et plus il sentait la frustration monter en lui. Mais alors qu'il remarqua son poing serré autour de sa baguette, il soupira, se forçant à se calmer à nouveau.
D'un geste ferme mais délicat, il vint rendre le bras blessé de Zoya.

- Là. ordonna-t-il simplement pour qu'elle ne bouge pas alors qu'il pointa sa baguette vers son poignet rougit. Un nuage beige et chaud vint voler du bout de la baguette de l'auror pour envelopper la blessure.

- Je sais que c'est plus ton job, surtout si c'est moi qui prend la relève. commença-t-il d'un ton calme alors qu'il se concentrait sur la blessure qui se réparait lentement. Mais je sais que t'aime bien ce gosse. Tu l'a dis toi-même, je ne peux pas chercher Greyson et m'occuper de Brandon en même temps sans qu'il devienne suspicieux. Mais toi... Et bien, on ne peut pas se tromper en disant que tu vas avoir pas mal de temps libre.

L'auror releva son regard pour le planter dans celui de Zoya. Griffin pensait que prendre sa relève était la pire corvée qu'on pouvait lui donner. Il le pensait toujours mais il n'était pas tant fâché contre Zoya que contre ceux qui avaient décidé de la relever de ses fonctions. Peut-être qu'en étant obligé de se mettre à sa place, le lycan commençait à comprendre celle qu'il avait si souvent jugé de loin.

- Voila. annonça-t-il d'un ton désolé lorsque le nuage se dissipa enfin. Ne punch pas trop de gens, ça sera fragile encore quelques jours. précisa-t-il avant de lâcher sa main.

- Bon.J'imagine que ce n'est qu'un au revoir. Je te tiendrais au courant pour Brandon. finit-il par dire en glissant sa baguette dans sa poche. Se contentant d'un regard comme salutation, Griffin sortit de la salle d'interrogation.

Dehors, il croisa à nouveau la nouvelle qui le dévisagea. Il vit qu'elle remarqua sa cigarette allumée mais elle pinça simplement les lèvres avant de s'éloigner. Avec un petit sourire, Griffin en prit une longue bouffée avant de l'écraser contre le rebord s'une fenêtre et regagna son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au revoir Auror   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Auror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, les amis
» Bonjour/Au revoir
» "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !"
» Gary Moore, au revoir.
» Je voudrai vous revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Eli NPC-
Sauter vers: