Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve insouciant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Rêve insouciant   Ven 24 Jan - 17:27



Le cri qui brisa le silence paisible du lac n'était pas celui d'une bête blessée ou enragée. C'était celui d'un jeune homme. Perdu dans les tourments et les incertitudes, il n'avait trouvé que ce moyen pour expulser le torrent incompréhensible et douloureux qui tourbillonnait à l'intérieur de lui. Si humain.
De la colère, de la tristesse, de la frustration, de la peur, du regret, il y avait tant de choses, tant de douleur dans ce simple son vide de sens. Pourtant, tout disparu instantanément, par un simple geste d'une jeune blonde.

Surprit et prit au dépourvu, Sirius tomba comme une masse et sans élégance dans le lac. Son souffle déjà court d'avoir couru et crié, il s'étouffa à moitié en ressortant la tête de l'eau. Il était clairement énervé, mais sa colère était bien différente de ce qui avait pu l'habiter quelques instants auparavant. Si insouciant.

"C'est quoi le problème des blondes à vouloir me pousser dans ce lac !" cria-t-il en frappant l'eau de son poing.

Le rire de la farceuse lui décrocha un sourire sans effort. Il était si vrai, si naturel et pur que Sirius n'eu même pas l'esprit de le contempler avec nostalgie. A ce moment, il n'y avait que lui et elle. Et elle venait de le pousser dans le lac.
Il s'apprêta à profiter de sa proximité pour la tirer à son tour dans l'eau mais la jeune femme capta à temps la lueur espiègle dans les yeux de sa victime pour s'écarter à temps. Elle profita même de son moment de gloire pour le taquiner.

"On dit buée ! Et je suis presque sûr que les moldus n'ont rien inventés de ce côté..." grommela-t-il, très étranger au terme moldu. Il grimpa hors de l'eau en faisant la moue. Dignement, il se redressa et tenta de redresser le col de sa chemise trempée. Il lança un regard hautain et dédaigneux à Amy, mais rapidement un sourire mutin vint briser sa façade.

"Je vais t'en donner du chien mouillé ! Tu va voir !" cria-t-il en courant vers elle. Avec la rapidité d'un lévrier, il la tacla et tous deux firent un vol plané pour atterrir dans l'eau. Lorsqu'ils émergèrent de l'eau, Sirius ne la laissa pas s'échapper et secoua sa chevelure mouillée pour l'éclabousser un peu plus.

"Alors qu'est-ce que t'en pense ? Est-ce que je dois te trouver de la buée ?" se moqua-t-il en riant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Rêve insouciant   Sam 1 Mar - 21:28



Bouée, insistait-elle alors que Sirius passait une main dans ses cheveux sombres pour parfaire sa coiffure d'homme mouillé. Il soupira joyeusement et théâtralement face à l'absurdité du terme. Pourquoi les moldus s'obstinaient-ils à inventer des choses pour les nommer de la façon la plus confuse qui soit ? Sirius se retint de faire la remarque à haute voix car il savait, par expérience,  que cela lui vaudrait un bon coup sur le museau.

Assez occupé à garder la tête hors de l'eau et ignorer le fait qu'ils pouvaient tous deux mourir d'hypothermie à force de faire les idiots, Sirius ne fit pas trop attention aux explications confuses de la blonde. Il capta néanmoins le terme "moto", l'objet moldu qui jusqu'ici avait le plus attiré l'attention et l'affection du jeune sorcier. Savoir ce qu'était une roue de moto et son utilité ne l'aida cependant pas à saisir l'utilité d'une bouée.

- Aah mais qu'elle est donc cette obsession moldue avec les têtes de canards ! s'exclama-t-il lorsque Amy eu finit son explication. Il se souvenait d'un étrange outil en bois ressemblant justement à une tête de canard, servant à pincer du linge.

- C'est pour ça que tu nage si mal ? commenta-t-il avec un petit sourire taquin.
Il se mit soudainement à l'éclabousser en imitant Amy avec une voix stridente.
- Au secours ! Au secours ! Une buée, non bOUée ! Je me noie !
D'une main, il saisit la baguette encore coincée dans sa ceinture et la fit tournoyer sous l'eau. Un geyser explosa sous eux, propulsant la blonde à quelques mètres. Sans tarder, le farceur la bloqua en l'air par une cheville d'un nouveau sort.

- Voilà comment j'évite les noyades moi ! cria-t-il en explosant de rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
Rêve insouciant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Bobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Sirius Black-
Sauter vers: