Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 That's what friends are for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: That's what friends are for   Mer 9 Avr - 20:14

Un bruit fracassant résonna dans la chambre encore vide des Serpentards. Evidemment elle n'était pas complètement vide car il se trouvait à l'intérieur un Saïd très en colère. C'était le chantier complet. Le lit d'Avery avait été partiellement détruit, le matelas avait été éventré et l'oreiller répandait ses plumes dans toute la pièce. Des bouquins appartenant à Severus était éparpillés un peu partout eux aussi et l'un d'eux avait même finit par la fenêtre.

- JE VAIS TUER CE GOOOOOOOOOOOSSE !!! hurla Saïd avec bestialité en jetant la petite horloge de renaissance posée sur la table de chevet d'Evan.

- Je vais lui faire bouffer les chiottes d'Hagrid ! Lui éclater le visage contre chaque pierre  de ce château ! Lui bouffer les tripes et le lui gerber dans la bouche ! RAAAAAAAAAHHHH BOUSE CA ME GRAAAAAAAATTE !!!

S'étalant au sol en criant toute sa haine, Saïd se ficha des débris de verre et de bois dont il avait précédemment parsemé le sol. Au contraire, il soupira doucement de soulagement en sentant la douleur des coupures remplacer momentanément la démangeaison qui l'avait suivi toute l'après-midi.

Son visage était complètement guérit de l'effet du pus de bulboblub qu'on lui avait violemment jeté au visage. Mme Pomfresh avait fait des merveilles quand on avait pu voir l'état dans lequel Saïd avait fini. Mais ce n'était pas son visage mais le reste de son corps qui faisait maintenant souffrir l’Égyptien.
L'infirmière avait dû soigner le gros du travail sans se rendre compte des autres zones attaquées par le pus. Ou alors, elle avait jugé que si quelqu'un avait mérité quelques jours d'agonie, c'était le terrible Saïd Wilkes.

Couinant doucement dans le désordre, Saïd gigotait pathétiquement lorsque la porte de la chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
That's what friends are for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Friends
» Quizz sur "Friends"
» Les SITCOMS qui jouent à "FRIENDS"
» [luxioles / Glo friends ] Ma tribu s'agrandit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: The Marauders Book V2 :: Saïd S. Wilkes-
Sauter vers: