Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echoes from the past will be the soundtrack to my future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Echoes from the past will be the soundtrack to my future   Sam 3 Jan - 15:48

Lincoln & Loan

Echoes from the past will be the soundtrack to my future

Very superstitious...
Writings on the wall...


Le son de l'autoradio accompagné du ronronnement du moteur du van l'extirpa doucement de son sommeil. Bougeant légèrement dans son siège, il sentit Paris grommeler pour replacer confortablement sa tête sur les jambes de son maître et continuer sa sieste. Lincoln lui gratta doucement derrière l'oreille en se passant une main sur le visage.

Very superstitious...
Ladders bout' to fall.


La voix de Johanna se mêla discrètement au doux concerto, faisant naître un petit sourire sur le visage du mécano. Il tourna la tête pour la regarder chantonner. Sans rien dire, il profita de la vue qu'elle offrait à la lumière du soleil rayonnant. Ses cheveux blonds soyeux brillaient, ses cils longs encadraient son regard porté vers l'horizon. Ses doigts fins tapottaient le rythme sur le volent. Ses lèvres pulpeuses murmuraient les paroles en faisant naître de petites rides souriantes sur son visage.

Thirteen month old baby, broke the lookin' glass
Seven years of bad luck, the good things in your past


- J't'aime, tu le sais ça ? Murmura-t-il doucement pour briser ce silence mélodieux.
- Attention à toi, t'es plus en train de rêver tu sais ? Rétorqua-t-elle de son élégante insolence. Elle n’appréciait clairement pas être surprise en train de chantonner.
- J'espère bien ! En ce moment j'ai tendance à rêver de moutons. Je ne suis pas encore zoophile. Répondit-il joyeusement en replaçant ses pieds sur le tableau de bord.
- Attention, tu vas briser les rêves de ce cher Paris.

When you believe in things that you don't understand...

- Ah, mais avec Paris c'est différent. C'est mon âme sœur lui. Pas vrai Paris ?
Le toutou donna un jappement joyeux mais quelque peu endormi en réponse.
- Je devrais peut-être lui refiler ma bague alors !

Then you suffer !

Le trio rigola joyeusement, continuant leur route vers l'horizon. Mais le soleil se fit doucement plus froid. La musique plus faible et les vibrations de la voiture s'effacèrent. La chaleur de Paris disparu elle aussi et Lincoln se rendit doucement compte qu'il avait froid.

Superstition ain't the way

Le mécano rouvrit les yeux pour ne voir cette fois-ci que le ciel balafré des branches noires des arbres dénudés. Pas de soleil rayonnant mais un épais tapis blanc recouvrait le ciel. Il frissonna et se frotta vigoureusement le corps pour se réchauffer. Autour de lui, le silence.

Very superstitious, wash your face and hands... se mit-il alors à murmurer pour s'extirper doucement de son rêve. Ou était-ce pour s'y raccrocher encore un peu ? Il se passa une main sur le visage et dans ses cheveux bouclés.

Il observa aux alentours et s'assura qu'il n'y avait pas de rôdeurs avant de sauter à bas de la grosse branche sur laquelle il s'était hissé pour la nuit. Le tapis de feuilles mortes amortirent sa chute mais Lincoln se sentit faiblir et manqua de s'étaler sur le sol. Sans se faire attendre, son estomac se manifesta bruyamment. Lincoln se redressa avec un petit sourire embarrassé comme s'il s'excusait à lui-même de ne s'être accordé un dîner digne de ce nom. Fouillant dans la sacoche à sa ceinture, il en extirpa un morceau de toast et le regarda, hésitant. Il finit par le ranger en soupirant. Il était plus prudent d'attendre de trouver plus avant de finir ses réserves.

Rid me of the problem, do all that you can,
Keep me in a daydream, keep me goin' strong,
You don't wanna save me, sad is my song



Prenant le chemin de la petite bourgade qu'il avait remarqué au loin la veille, il chanta pour chasser la faim et le froid. Pour Lincoln, la joie était tout aussi vitale que l'eau ou la nourriture. Marchant doucement, il ramassa un fleur sur son chemin, appréciant sa couleur mais se demandant aussi si elle était mangeable.

When you believe in things that you don't understand,
Then you suffer,
Superstition ain't the way, yeh, yeh


Arrivant à la première maison, il stoppa sa chanson et se fit un peu plus prudent. L'endroit avait l'air désert mais il lui était déjà arrivé de se faire surprendre par un rôdeur très discret.
Testant la première maison, il tourna la poignée de la porte d'entrée et l'ouvrit sans rencontrer d'encombre. Pourtant il n'entra pas et referma simplement la porte. Une porte ouverte signifiait souvent une maison déjà vidée de ses biens. Il pourrait-il vérifier cela plus tard mais son estomac le pressait d'être plus malin et plus efficace.

Very superstitious, nothin' more to say,
Very superstitious, the devil's on his way
, murmura-t-il doucement en faisant son chemin jusqu'à la deuxième maison. Là le verrou bloqua la porte et fit sourire le mécanicien. Jetant un coup d’œil aux fenêtres, il vit qu'elles n'était pas brisées et que rien ne semblait s'agiter derrière. Sortant ses outils, il força la serrure en deux gestes experts et entra.

Thirteen month old baby, broke the lookin' glass,
Seven years of bad luck, good things in your past,
chanta-t-il en observant les environs. Le bruit risquait d'attirer les potentiels habitants de la maison, mais Lincoln préférait les attirer vers lui plutôt que de se faire surprendre au détour d'une porte. Mais même en tendant l'oreille, Lincoln n'entendit que la mélodie lointaine des oiseaux et le vent des plaines siffler doucement dans fentes des murs.

When you believe in things that you don't understand,
Then you suffer, Superstition ain't the way, no, no, no
, finit-il joyeusement en commençant à faire ses emplettes







Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
Echoes from the past will be the soundtrack to my future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres
» OST Zelda a link to the past
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» The Dollhouse Soundtrack
» Quel est votre Top 10 en Original SoundTrack d'animés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Survival Instinct :: Lincoln Graham-
Sauter vers: