Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #3: bohemian rhapsody ft Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: #3: bohemian rhapsody ft Benjamin   Mer 13 Mai - 16:40


bohemian rhapsody
Ronflant allègrement, Benny se délectait inconsciemment de la caresse ardente des rayons du Soleil sur sa peau mate. Il ne s'était pas rendu compte que sa petite sieste de digestion s'était transformée en gros somme lourd et sucré. Une bonne partie de l'après-midi s'en était allé et le Soleil commençait déjà sa lente descente vers l'horizon. Que voulez-vous ? Les alarmes ne sont pas vraiment le genre de Benny et le transat sur le balcon de Madame Eddington était vraiment confortable.
Ce fut la première brise fraiche de la soirée qui réveilla le squatteur professionnel. Son reniflement soudain témoigna de sa propre surprise et la panique le fit s'emmêler les membres avant de chuter à côté du transat.

- Fête Foraine ! Kazay ! Se rappela-t-il alors avant de se relever d'un bond.

Un grand sourire d'excitation ne tarda pas à chasser la petite panique du réveil. Réveillé juste à temps pour aller s'éclater ! C'était toujours le cas lorsque Benny retrouvait son cher Kazay, mais aujourd'hui était tout particulier. Cette fois-ci, de nombreuses attractions, jeux et sucreries allaient enchanter leur soirée et satisfaire leur esprit de grands enfants.

Après un rapide coup d'œil à l'heure, Benny ne perdit pas de temps et passa au travers du sol du balcon pour atterrir sur celui qui se trouvait un étage plus bas. Il répéta l'action jusqu'à atteindre le plancher des vaches, non sans ramasser au passage : une pomme, une casquette new Era et un nain de jardin.
Il prit directement le chemin du parc d'attraction qui n'était qu'à une dizaine de minute de marche. Récupérant son téléphone dans sa veste de cuir rouge, il rythma sa balade avec un peu de musique et croqua dans la pomme qu'il avait récupéré. Le gnome lui se fit offrir à un clochard sur la route pour lui tenir compagnie.

Benjamin discerna enfin les silhouettes prometteuses des attractions du parc et sentit son cœur s'emballer. Il pouvait déjà entendre les cris excités des visiteurs, ce qui lui donnait presque envie de crier lui aussi. Mais avant de faire quoi que ce soit, Benny devait retrouver son camarade de jeu. Il observa autour de lui mais avant de remarquer le beau polynésien en T-shirt bordeaux, son attention fut attirée par la couleur bleue caractéristique d'une voiture de police, garée sur son trottoir. Curieux, le cambrioleur approcha la voiture discrètement et y trouva un officier assez gras et très blasé d'observer les allées et venues des nombreux touristes et visiteurs du parc. Benny remarqua aussi la grosse boite de Donuts que celui-ci avait laissé sur le siège passager pour lui tenir compagnie. Benny eu un rapide coup d'œil pour les alentours puis un sourire mutin. Méfait en approche.

D'un geste précis, lent mais vif, Benjamin récupéra la boite de beignet encore bien remplie sans que le policier ne se rende compte de rien. Gloussant intérieurement, il n'attendit pas pour s'éloigner de la voiture et se diriger vers l'entrée du parc. Mais n'entendant aucun cri et aucune sirène, Benny se sentit un peu déçu. Il s'arrêta, se retourna et accrocha le regard du policier blasé. Prenant un des Donuts de la boite, il mordit avec enthousiasme dedans sans quitter l'officier du regard.
Ce dernier fronça les sourcils, se demandant sûrement pourquoi un homme le regardait avec tant d'insistance en mangeant des beignets. Mais la magie opéra et sentant son propre corps lui réclamer une pâtisserie, le policier porta une main vers sa propre boite. Mais elle n'était plus là. Soudainement très vif d'esprit, l'officier se retourna vers Benny soudainement plein de rage.

- EH ! EH TOI ! Rugit le policier en tentant tant bien que mal de sortir de sa voiture.

Ravi d'avoir enfin la réaction qu'il souhaitait, Benny hurla de rire et se mit à courir vers le parc. Hilare, il slaloma à travers les autres visiteurs avec aise sans même avoir besoin d'user de son pouvoir. Il avait bien l'habitude de devoir prendre la fuite.
En s'approchant de l'entrée il ne put manquer son cher Kazay et de dirigea vers lui sans ralentir l'allure.

- KAZAY MY MAN ! Héla-t-il emplit de joie. J'ai des donuts pour toi ! Cours !

Il déposa la boite de donuts dans les bras de l'autre mutant et sans plus d'explication, il continua de prendre la fuite en riant comme un fou. Un coup de main sur le billet d'un touriste non loin et Benny passait l'entrée en toute légalité, même s'il bouscula quelques adolescentes au portillon. Même s'il se doutait que l'officier n'allait pas prendre la peine de rentrer simplement pour un voleur de donuts, il continua de courir jusqu'à trouver un tournant où se cacher. Il guetta surtout l'arrivée de Kazay et dès que celui-ci fut à portée, il bondit et s'accrocha sur son dos.

- Kazay ! Tu m'as tellement manqué copaaaainn ! cria-t-il comme un adolescent sous extasie.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
#3: bohemian rhapsody ft Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bohemian rhapsody by the muppets
» Bohemian Rhapsody de Queen vu Autrement :-)
» Bohemian Rhapsody, biopic sur Freddie Mercury
» Benjamin Freudenthal pris en plein trafic
» L'Etrange histoire de Benjamin Button

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Like a Freak Show :: Benjamin Kokua-
Sauter vers: