Lynage

Un forum personnel pour stocker et essayer des écrits et designs sur forumactif
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I ain't no criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1356
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: I ain't no criminal   Sam 16 Mai - 9:47


I ain't no criminal
Un petit bout de flyers publicitaire dépassant de la fente de la boite au lettre. La couleur rouge du papier indique à Benjamin que c’est sûrement pour la promo d’une pizza achetée une pizza offerte d’El Paquito du coin. Flyers qu’ils ne prennent la peine de distribuer que le lundi soir. Nous sommes jeudi soir.
Un simple signe qui permet à l’oeil aguerri du cambrioleur de savoir que ce cher Mr. Edgarden n’est pas passé chez lui depuis maintenant plusieurs jours.

Benny jette un coup d’oeil autour de lui pour s’assurer que personne ne l’observe. Mais les rues sont désertes à deux heures du matin dans le coin résidentiel du Queens. Glissant sa main à travers la porte vitrée, il l’ouvre discrètement de l’intérieur et pénètre dans le hall de l’immeuble. D'ordinaire, il n’aurait pas fait tant de manière et aurait marché droit, ignorant les quelques obstacles qui protégeaient l’espace privé des habitants. Mais il se souvint des avertissements de ses camarades mutants. Pour ne pas avoir le HAMMER sur le dos, il était impératif d’être discret. Et ce soir, Benny n’avait pas envie d’avoir d’ennuis. Il en avait assez eu pour aujourd’hui.

Passant à côté des boites aux lettres, il récupéra le courrier de Mr. Edgarden. Il constata en effet la promotion d’El Paquito et de nombreux autres business en quête de clients. Redéposant les deux enveloppes blanches de banque dans la boite de Mr. Edgarden, le visiteur eu la courtoisie de jeter les flyers publicitaires dans la poubelle prévue à cet effet. Courtoisie ou précaution. Il ne fallait pas qu’un collègue baroudeur remarque les mêmes signes que lui.
Un coup d’oeil à la liste des habitants lui indiqua que Mr. Edgarden s’était choisit une place de choix au dernier étage de l’immeuble. Benny eu un petit sourire. Quinzième étage, il allait avoir une bonne vue.

Il prit l'ascenseur. Surpris par le “ding!” bruyant de la machine arrivée à destination, il se rendit compte qu’il avait failli s’endormir là. Il sortit et se donna quelques baffes pour se réveiller. Silencieusement, il fit son chemin dans les couloirs jusqu’à trouver la porte de l’appartement de son hôte. Il ne toqua pas, bien sûr, et traversa le mur avec précaution.
La pénombre et le silence qui régnait dans le grand appartement lui arracha un long soupir de satisfaction et de soulagement. Après un bref tour des lieux pour s’assurer qu’il était bien seul, Benny prit ses aises. Il était chez lui, au moins pour la nuit.

Douche, glace, télé était la routine habituelle du squatter. Ne trouvant pas de glace dans le frigo de son hôte, Benny se fit un petit dîner à base de poisson pané surgelé et de bière. Confortablement installé devant la télé, il prit la télécommande et commença à zapper d’un air absent en attendant de s’endormir.
Mais alors qu’il sentit le poids de la fatigue l’emporter doucement au loin, un bruit discret le réveilla brusquement. Un bruit qui ne pouvait pas être méprit pour un son parasite et qui indiquait la présence d’un autre être vivant dans les environs. Benny n’avait rien sur lui à part le boxer Batman de Mr. Edgarden mais sautant à bas du canapé, il attrapa son pistolet dans la poche de sa veste et se releva vivement, arme au poing.

- C’est occupé, l’ami. prévint-il d’un ton chantant mais ferme alors qu’il scrutait la pénombre autour de lui.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
http://lynage.forumgratuit.org
 
I ain't no criminal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminal Minds World RPG
» [BD] Criminal, Tome 2 : Impitoyable
» [BD] Criminal, Tome 3 : Morts en Sursis
» Puzzle Sanglant * Cross-Over Criminal Minds/The Mentalist
» [De l'effet de FFF sur les personnages de...] [Criminal Minds] [Emily & David] [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lynage :: Forums RPG :: Like a Freak Show :: Benjamin Kokua-
Sauter vers: